En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur ominfo pour Belgique
Mester_vegeta
Niveau 9
21 février 2007 à 21:12:37
j´ai une question pour les gens de Belgique qui ont déja commander un truc sur ominfo. J´ai commander un magic swap avec une flip top le 12 fevrier et je n´ai toujours rien reçu. est-ce que se normal que je n´ai toujours rien reçu?
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2007 à 21:34:36
envoie leur un email.
Perso j´ai deja commander un truc et j´avais bien du attendre 10jours.
Donc ca ne semble pas trop problematique. Surtout que l´on ne compte que les jours ouvrables.
Mester_vegeta
Niveau 9
21 février 2007 à 21:43:22
merci pour l´info. mais bon j´aimerai l´avoir cette semaine vu que il n´y a pas l´école ....