humm.. sur ps2 il y en a pas bcp! Bon jeux de gun avec une touche d´horreur mais c´est pas en FPS il y a Resident Evil 4 et les Sufferings puis comme bon fps pour le moment il y a Black mais fsp d´horreur je peut te conseiller uniquement FEAR au pc ou attend la PS3 il sortira dessus...