Salut, alors voilà je crée ce topic afin de parler du super, genial jeu "Rogue Trooper"
Alors je raconte, l´histoire, ok j´ai pas fini le jeu, mais elle est bien, en fait c´est des genres d´homme extratereste qui attaque les humains, dans un monde futur, quelque amis du héro "Rogue" se font tuer au cours du jeu, ils on une puce integgré sur leurs peaux "Rogue" les recuperes donc pour rester contact avec eux, j´ai trouver ca super emouvant
Coté gameplay, moi je trouve que c´est pareil que Gear of War mais a part que c´est sur Ps2, on peut se mettre a couvert, ect ... Vous pouvait vous la jouer soit a l´action ou a l´infiltration, un peu comme Manhunt, mais vous pouvait aussi vous la jouer aux deux en meme temps, ce que je trouve super
Graphismes c´est pas mauvais, ne vous fiez pas a JV.COM, c´est tres joli le monde du futur, avec des beaux terrains a la qualité de lune
Sons : Ok, y a pas de musique dans le jeu, enfin pas pour l´instant, le sons des armes sont tres realistes, mais on voit qu´on est dans le futur
Le hero s´appelle Rogue -Rogue Trooper, il est sympa, gentil, je trouve qu´il est charismatique
Pas aussi que un Tommy Vercetti dans un GTA ni un Tom Clancy´s dans un CS ni un Torque dans The Suffering, vous me dires que Torque n´est pas charismatique, je l´avoue, mais quoi il a quelque chose qui plait
Les possibilités now Rogue peut se soigner grace a des serigues dans un sorte de sac a dos, il peu ameliorées ses armes, grenades, lunette (snipe) je vous en dit pas plus a vous de decouvrir le jeu
Achetez le franchement
Si vous avait aimer The Suffering, The Punisher, Manhunt, Gear Of War sur X360 si vous aimez les jeux d´actions a l´etat pure ou l´infiltration, ce jeu est pour vous
Franchement moi ca faisait longtime que je chercher un jeu comme celui la, je suis content de moi, content d´avoir payé ce jeu, au moin ce n´est pas de l´argent jeté pas les fenetres
A+....