Slt a tous j´ai eu le reseau ya pas longtemp sur ma ps2 et je n´arrete pas de jouer a MGS3 subsistence (il est vraiment bien)
mais a force je m´en lasse...
Pouver vous me connseiller un bon FPS sur ps2 et jouable en reseau et quil y a encore quand meme pas mal de gens qui y joue a ce jeu en reseau parce que si je l´achete mais que personne n´y joue
euh....
alors voila merci a tous pour vos conseille.
(ps : j´ai killzone donc ne me le conseiller pas)