En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux a ne pas rater ?
trucphil85
Niveau 9
18 février 2007 à 06:36:52
Bonjour, je m´emerde en attendant la sortie de GOW2 qui vient d´etre reporter ici! Donc je cherche un nouveau jeux ps2! Je possede:
Battlefield 2: Modern Combat Black Devil May Cry 1 Devil May Cry 2 Devil May Cry 3: Dante´s Awekening (Special Edition) Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 1 Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 Full Spectrum Warrior 1 Full Spectrum Warrior 2: Ten Hammers Genji 1: Dawn of the Samurai God Of War 1 Grand Theft Auto 3 Grand Theft Auto: Liberty City Stories Grand Theft Auto: San Andreas Grand Theft Auto: Vice city Hitman 2: Silent Assassin Hitman 3: Contract Hitman 4: Blood Money Kill Switch KillZone Lord of the Ring 2: Two Towers Lord of the Ring 3: Return of the king Manhunt Matrix: Path of Neo Max Payne 1 Max Payne 2: The Fall of Max Payne Maximo 1: Ghosts to Glory Maximo 2: VS Army of Zin Metal Gear solid 2: Substance Metal Gear solid 3: Subsistence Monster Hunter 1 Need For Speed Carbon Need for Speed Most Wanted Onimusha 1: Warlords Onimusha 2: Samurai´s Destiny Onimusha 3: Demon Siege Onimusha 4: Dawn of Dreams Onimusha Blade Warriors Prince of Persia 1: The Sands of Time Prince of Persia 2: Warrior Within Prince of Persia 3: The Two Trones Red Ninja: End Of Honour Resident Evil 4 Samurai Western Shadow of the Colossus Sniper Elite Socom 1 Socom 2 Socom 3 Socom: Combined Assault Soul Calibur 2 Soul Calibur 3 Spartan: Total Warrior Splinter cell 1 Splinter cell 2: Pandora Tomorrow Splinter cell 3: Chaos Theory Splinter cell 4: Double Agent Tenchu 3: Wrath of Heaven Tenchu 4: Fatal shadow The Document of MGS2 The Mark of kri 1 The Mark of kri 2: Rise of the Kasai The Punisher True Crime 1: Streets of LA True Crime 2: New York City Way of the Samurai 2 XIII
Je sais j´en est pas mal lol Je doit commender sur internet Shining Tears et Way of the samurai 1 et j´attend God of war 2 et Manhunt 2
Donc en gros quels jeux sont des classics que toute personne doivent posseder et que je n´est pas? vous avez des suggestions ? Sa ne me derange pas que se soit des vieux jeux!!
Merci
vino_thekazakh
Niveau 6
18 février 2007 à 09:04:20
voila ceux qui ont l´air mieux: Battlefield 2: Modern Combat Black Devil May Cry 1 Devil May Cry 3: Dante´s Awekening (Special Edition) God Of War 1 Grand Theft Auto 3 Grand Theft Auto: Liberty City Stories Grand Theft Auto: San Andreas Grand Theft Auto: Vice city Hitman 2: Silent Assassin Hitman 3: Contract Hitman 4: Blood Money KillZone Lord of the Ring 2: Two Towers Lord of the Ring 3: Return of the king Manhunt Max Payne 1 Max Payne 2: The Fall of Max Payne Metal Gear solid 2: Substance Metal Gear solid 3: Subsistence Need For Speed Carbon Need for Speed Most Wanted Onimusha 1: Warlords Onimusha 2: Samurai´s Destiny Onimusha 3: Demon Siege Onimusha 4: Dawn of Dreams Onimusha Blade Warriors Prince of Persia 1: The Sands of Time Prince of Persia 2: Warrior Within prince of persia 3:les deux royaumes Resident Evil 4 Samurai Western Shadow of the Colossus Sniper Elite Socom 1 Socom 2 Socom 3 Socom: Combined Assault Splinter cell 1 Splinter cell 2: Pandora Tomorrow Splinter cell 3: Chaos Theory Splinter cell 4: Double Agent True Crime 1: Streets of LA True Crime 2: New York City XIII
Pseudo supprimé18 février 2007 à 09:36:35
final fantasy 10,les kingdom hearts et cold winter
Hypsenlefou
Niveau 29
18 février 2007 à 10:44:23
okami bien sur
med81
Niveau 8
18 février 2007 à 10:47:56
oué okami il é vrément bien
trucphil85
Niveau 9
18 février 2007 à 17:11:37
vino_thekazakh tu ma citer les miens et j´en veut des nouveaux lol!! Et je ne suis pas difficile mais je n´aime pas les tour par tour comme les final! j´ai essaeyer le demo de Okami et.... beurk je n´aime pas sa!! vous avez d´autre suggestion ??
J´hesite aussi a me prendre la serie des Samurai Warrior... je sais pas si c´est bon
Obie_Trice
Niveau 10
18 février 2007 à 17:44:55
Belle collection !
sven_minoda
Niveau 10
18 février 2007 à 18:21:00
Ico
Zone of the Enders 1 et 2
Ace Combat 4, 5 et Zero peut être...
Okami
FF X ! FF X-2
FF XII et Rogue Galaxy
Dragon Quest 8
Dante74
Niveau 10
18 février 2007 à 20:01:07
les mgs
trucphil85
Niveau 9
18 février 2007 à 22:45:44
Dante74 bravo pour la lecture aprofondi que tu a du avoir fait!
sven_minoda je n´aime pas les tour par tour
Vous pensez quoi de la serie Samurai Warrior c´est bien ou non et pourkoi svp ? sinon y a Drakengard que j´hesite mais je ne sais pas vraiment si c´est bon!
Bryne
Niveau 8
18 février 2007 à 22:49:22
Kill Swith il est bien, il ressembe a quoi ?
trucphil85
Niveau 9
18 février 2007 à 22:54:24
Kill Switch est vraiment tres bien! c´est un third person shooter en gros tu cour et tu tire dans le tas! mais la force de se jeux c´est que tu peut te planquer et faire des blind fire! tu tire sous couvert en levant ton arme, se genre de truc il est cool et pas cher mais pas tres long
trucphil85
Niveau 9
18 février 2007 à 23:02:08
Sa va etre moin compliquer comme sa! Voila les jeux que j´ai trouver et que j´hesite a acheter: Drakengard Drakengard 2 Cold Fear Ghost Recon Advanced Warfighter Samurai Warriors Samurai Warriors 2 Samurai Warriors : Xtreme Legends Shadow Of Rome Forgotten Realms : Demon Stone Red Dead Revolver Mortal Kombat : Shaolin Monks
Vous pouvez me dire se que vous en pensez et quels sont a eviter ou tres conseiller Merci
lezet
Niveau 6
19 février 2007 à 12:52:35
Drakengard est pas mal mais sans plus, mais bon vu que tu peux le trouver a 10euros sa vaut le coup
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:09:09
ratchet and clank et jak and daxter ^^
cloud53
Niveau 9
19 février 2007 à 13:21:40
oui enfin vous surtout oublié l´important : les final fantasy !! !
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:25:27
hum je pense pas qu´il aime les rpg sinon on aurait pu dire dragon quest 8 kingdom hearts magna carta star ocean 3 etc.... mais il est vrai que ff c´est le meilleur rpg ^^
trucphil85
Niveau 9
19 février 2007 à 19:26:07
vous pensez quoi des autres que j´ai nommé svp ?
sven_minoda
Niveau 10
19 février 2007 à 21:48:41
Drakengard = Drakengard 2 = x2 Cold Fear = Très bon le début, et toute la première partie sur le bateau, mais alors vraiment exellent ! Mais la seconde sur la plate forme est daubesque. Enfin sa vaut toujours le cout à très bas prix Ghost Recon Advanced Warfighter = pas sur PS2 Samurai Warriors, Samurai Warriors 2, Samurai Warriors : Xtreme Legends = je ne suis pas fan, mais essai de voir le dernier, ou celui qui parait le plus complet ! Shadow Of Rome = sympa ! Mais pas grandiose. Forgotten Realms : Demon Stone = connais pas Red Dead Revolver = Vraiment sympa Mortal Kombat : Shaolin Monks = Je n´aime pas Mortal Kombat
Sinon je te conseil Mercenaries ! Très très très bon jeu, GTA Like sur un champ de bataille géant, avec plus de possibilité comme GTA. Bref très bon Mercenaries !