Pour te répondre, je pense qu´il n´y a pas grand chose à faire: tu ne peux pas la renvoyer pour en extraire les fichiers vu qu´elle n´est pas officielle. A l´avenir, et je sais que c´est un peu dégueu, n´achète que de l´officiel: au - là tu peux te retourner et avoir une certaine "garantie". Si tu as dans tes connaissances qq´un qui s´y connaît...Ou alors essaie un magasin du genre multimédia, mais ça m´étonnerait!Et essaie éventuellement de souffler à l´intérieur de ta carte
Quant à furioussgamer et squall987, vous ne répondez pas à sa question, et ce que vous faites ne peut pas l´aider à résoudre son problème, donc avant d´écrire...