pour moi ce serait KH2 mais bon j´ai pas trop aimé god of wars 1 donc le 2 m´emballe pas. Après God Hands je connais pas mais KH2 franchement il est vraiment bien. Un peu court, les combats interessants, le scenar bien, même s´il auraut pu être plus travaillé mais franchement l´ambiance est magnique, t´es envouté par ce jeu, tellement envouté que tu veux savoir coute que coute ce qu´il va se passer et t´en oublie les quetes annexes nombreuses. et quand tu le termine, bah t´es dégouté t´aurais voulu k´il continue encore et encore, mais bien sur tu le reprend et la tu te fait toutes les quêtes annexes, enfin presques parce ke récolter tous les morceaux d´avion c´est chiant.
Mais bon franchement un très bon qui est a faire surtout si tu a fait le 1 et chain of mémories(pas necessaire mais franchement pour moi, il n´y a pas les mêmes sensations en jouant à un jeu où l´on a louppé une partie de l´histoire. C´est un peu comme si tu lisais harry potter2, premier exemple en tête, sans avoir lu le premier tu comprends mais t´as pas les même sensations, enfin je pense).