CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF 12 à 20€ profité en !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 11:59:33

Moi j´ai pas acces a mon compte ca deconne mais faudrais pas qu´ils fassent le coup de FF-X2 a la place du 12 parce que ca va chauffer pour eux...

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 12:01:55

S´ils font ça ils vont avoir mal au cul! La plupart des personnes ayant profités de cette offre ont comme preuve le mail de commande ainsi qu´une sauvegarde de la page en question.
Il suffirait de faire appel à une association de consomateur pour leur faire une très très mauvaise pub et je pense qu´il serait préférable pour eux d´assumer leur erreur et de perdre quelques euros plutôt que de perdre quelques milliers de clients...

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 12:22:51

RynnOceros

40 euros* quelques centaines de commandes, je suis pas sur que ca les dérange plus que ça de perdre cela...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 12:29:54

moi j´ai envoyer un joli petit mail au service commande. ils ont pas interet a me bai** la gueule

tenez si ca peut vous aider c´est un screen de l´article avant qu´il ne soit effacé

http://img260.imageshack.us/img260/8112/3suissesfg9.png

merci a _edd_ du forum metagames pour ce screen ^_^

guizmo74 guizmo74
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 12:37:19

lol malheureusement c´est pas quelques centaines de commandes...si le mec qui avait vu l´erreur l´aurait gardé pour lui ca serait peut-être passé, mais grâce aux couillons qui en ont commandé des dizaines pour les foutre sur ebay (et y´en a un paquet) fallait pas esperer que ca passe, ca fait des milliers de commandes tout ca a mon avis..

Maintenant reste à voir sur le plan juridique comment ca se passe..

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 12:44:32

jim :d) j´ai fait le meme screen pour eviter toute revendication douteuse de leur part...

L´article est deja effacé...

De plus si ils invoquent une erreur dans le nom et la jaquette pour FF-X2 et pas XII

Ils seront foutus sur la date de sortie du produit...

FF-X2 est sorti le 19 fevrier 2004 et la date de sortie du jeu sur le site est du 22 fevrier 2007 donc je pense qu´ils sont foutus...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:16:00

ca sent le service consammateur a plein nez cette histoire.

si je recois cette merde au lieu de FF12 ca va chauffer pour les suisses lol

pooy_z pooy_z
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:22:00

il faut téléphoner les gars je l´ai fais j´ai bien dis que j´avais commandé un jeu qui au dernier moment avait changé de libellé elle m´a dit qu´elle allait annuler la commande.

le plus drole c´est que c´est ecrit epuisé et elle me dit mais votre commande est en cour d´envoi monsieur... et dès que je lui ai dis le nom du jeu en poussant un peu la gueulante elle m´a tout de suite annulé la commande!!

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:25:08

moi je vais pas telephone un 0.34cts/min

il font une boulette et je vais leur filer de la thune en communication tel pour qu´ils me disent qu´ils veulent annuler ma commande?!
et puis quoi encore?

je peut te dire qu´il vont me le filer ce jeu. et si je les appelle ils ont interet a me rembourser la communication tel.

Xsnob_24 Xsnob_24
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:41:26

Ce qu´ils sont en train de faire est plus que minable et pathétique, tout le monde aurait compris qu´ils refusent les commandes, fautes d´étiquetages... Mais là essayer "d´enculer" les gens c´est franchement très petit, j´espère qu´une association du style UFC va être mise au courant de cette affaire, ça m´énerve vraiment ce genre de petite réaction mesquine, ils font fait une bourde, personne n´aurait bronché si ils avaient remboursés avec un petit mail d´excuse, mais non ils essayent de ce faire de l´argent alors qu´ils ont commis une erreur. Vraiment pitoyable, et pourtant moi je n´ai pas commandé le jeu donc j´en ais pas grand chose à foutre...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:50:43

c´est clair au lieu d´annuler leur commande ils essayent de nous refourger autre chose histoire de gagner quand meme de la thune :rire:

il doit y avoir ecrit "Ducon" sur notre front

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:55:25

Je crois qu´une pétition s´impose. Avec le lobby de centaines de personnes, ils vont devoir assumer leur erreur.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:57:13

Oui je pense aussi...

Xsnob_24 Xsnob_24
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 13:58:27

J´ai écris sur leur forum gaming live un message envers les membres de l´équipe de jeuxvideo.com pour qu´ils essayent de peser un peu sur cette affaire, mais bon, je ne me fais pas trop d´illusions...

Unktehilas Unktehilas
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 14:02:20

1, je pense pas qu´un screenshot peut etre une preuve
2, a lire ce que vous poster sur les forums autour de cette histoire, sa peut aussi se retourner contre vous, (genre arnaque en bande désorganisé!) sérieusement, quand je lis "ouais, jvé en acheter 10 pour les revendres"... je sait pas qui essaye d´arnaquer qui...
3, vieux proverbe chinois: "qui fait le malin, tombe dans le ravin"..

Xsnob_24 Xsnob_24
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 14:08:28

Je me suis fait effacé sur GL... A croire que poster un message correct est contraire à la charte -_-" Et non, c´est la faute des 3suisses, défendre une entreprise franchement, je vois pas comment on peut avoir cette opinion :hum: On a pas le droit d´acheter le moins cher maintenant ? Mais eux ils ont le droit de changer le jeu qu´ils nous vendent ?. ..

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 14:09:15

je suis dac sur une chose il y a eu de l´abus. c´est abusé qu´il y est des personnes qui en ont commander une dizaines pour se faire des benefs. qu´on annules ces commande la je suis ok. ou alors qu´ils puissent avoir au moins 1 jeu.

ceux qui auront acheter un seul exemplaire (voire deux) auront certainement plus de chance de reussir a recupere ce jeu a ce prix

iwao72 iwao72
MP
Niveau 5
13 février 2007 à 14:22:24

c´est eux qui vont tomber dans le ravin a nous envoyer des jeux qu´on a pas commandé!! c´est intolérable je crie justice! imaginez que quelqu´un qui ignore le vrai prix du jeu l´achete a son fils pour son anniversaire et le petit ouvre le cadeau et voit FINAL FANTASY X2! c´est inhumain et rien que pour ca ils doivent payer!

coco34 coco34
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 14:35:22

Sur mon mail de confirmation il y a écrit:

final fantasy Xii

avec ii en minuscule et non un 2 comme vous est ce normal ?

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 14:37:44

Coco je crois que tout le monde à eu le même mail de confirmation avec marqué ff xii...le problème c´est quand tu vas essayer de voir tes commandes en cour sur le site des 3 suisses...il risque d´y avoir marqué FF X2.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment