Salut,
Il y a un mois, j´ai acheté l´adaptateur reseau ps2, je l´ai installé et tout va super bien (5 carré verts, inscription yourgamingname.com etc...), j´esperer vivement m´eclater en reseau avec burnout 3, TS:FP, seulement voila, il n´y a quasiment aucun serveurs, et trés peu de joueurs, ou bien je suis emmerdé avec leur putain de 60Ghz car j´ai pas le cable rgb pour etre en 60 (a savoir si il existe encore ce truc?!!), je suis allé a cora pour me dire, tient je vais acheter revenge y parait qu´il a plus le probleme 50/60Ghz et peut-etre qu´il y aura + de monde>>introuvable, en meme temps le jeu est vieux, j´ai cherché un cable rgb>>pas trouvé 
Voila je me douté que le reseau ps2 etait + desert que celui du PC en général (je suis un habité de CS:S, BF2, [SoF2ya trés longtemps] et enfin AA) Mais a ce point là! En meme a cora j´ai cherché apres un autre jeu, ya rien qui m´interessé, que se soit socom 3, NFS, etc.... Alors voila je suis hyper decu de mettre cassé le cul a trouvé un adaptateur (trés rare maintenant) qui m´aura servit a quasiment rien. j´ai eut + de misères a le mettre (quand j´etais chez NC) que de plaisir. J´ai pensé au nouveau burnout, mais il n´y aura pas de online (dominator), que me reste t-il a faire? acheter burnout: revenge sur internet en sachant qu´il est peut-etre déserté + hôte imcompatible 60Ghz? pfff.