CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis decu

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
10 février 2007 à 00:48:15

Salut,
Il y a un mois, j´ai acheté l´adaptateur reseau ps2, je l´ai installé et tout va super bien (5 carré verts, inscription yourgamingname.com etc...), j´esperer vivement m´eclater en reseau avec burnout 3, TS:FP, seulement voila, il n´y a quasiment aucun serveurs, et trés peu de joueurs, ou bien je suis emmerdé avec leur putain de 60Ghz car j´ai pas le cable rgb pour etre en 60 (a savoir si il existe encore ce truc?!!), je suis allé a cora pour me dire, tient je vais acheter revenge y parait qu´il a plus le probleme 50/60Ghz et peut-etre qu´il y aura + de monde>>introuvable, en meme temps le jeu est vieux, j´ai cherché un cable rgb>>pas trouvé :snif:
Voila je me douté que le reseau ps2 etait + desert que celui du PC en général (je suis un habité de CS:S, BF2, [SoF2ya trés longtemps] et enfin AA) Mais a ce point là! En meme a cora j´ai cherché apres un autre jeu, ya rien qui m´interessé, que se soit socom 3, NFS, etc.... Alors voila je suis hyper decu de mettre cassé le cul a trouvé un adaptateur (trés rare maintenant) qui m´aura servit a quasiment rien. j´ai eut + de misères a le mettre (quand j´etais chez NC) que de plaisir. J´ai pensé au nouveau burnout, mais il n´y aura pas de online (dominator), que me reste t-il a faire? acheter burnout: revenge sur internet en sachant qu´il est peut-etre déserté + hôte imcompatible 60Ghz? pfff.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 février 2007 à 07:31:08

Suffit de chercher 1 minute sur le net pour trouver un adaptateur réseau, ça met pas des plombes comme tu dis!

Sinon, il est évident que le OL PS2 est plus désert que le OL PC, c´est logique en même temps... cependant, sur B3 il y´a encore du monde, sur MGS 3 S aussi, sur Socom 2 et 3 aussi, sur PES... il y´a des soirs où les serveurs sont carrément pleins... t´es sûr que t´es allé voir au moins? J´ai B3 et quand je joue en réseau, à chaque fois y´a du monde!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 février 2007 à 07:32:33

Et puis qu´est-ce que tu racontes sur Burnout? J´ai Burnout 3 et Revenge et les 2 sont munis d´un mode Online, suffit de regarder la jaquette.

Et les 2 peuvent être joués en mode 50 ou 60Hz, suffit d´avoir une TV compatible 60Hz, voila tout :hum:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
10 février 2007 à 14:28:19

tu m´excuse mais sur b3 takedown, les lobby sont desert ya que celui des usa qui a, en moyenne 5 personnes, mais ma télé donne du noir et blanc en 60Ghz, alors, pour savoir si tu est equipe bleu ou rouge, va savoir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 février 2007 à 14:40:06

Ah oui mais ça c´est un autre problème... mais de toutes façons, je joue dés fois en 50Hz et y´a du monde quand même...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive