Bon voilà, j´en ai marre que quand je joue à la ps2 à des jeu recent comme ff12, kh2, SotC les couleur sont moche sur un écran lcd (sur kh2, c´est trop degeux surtout avec le 16/9
curieusement c´est plus beau avec des jeu ancient comme kh1, ffX, DQ 8 mais il y a toujours la perte de couleur et tous les pixel qui sintille)
Avec la sortie de la ps3, je me suis dis cool je vais pouvoir acheter un cable haute définition pour ma télé.
Mais seuleoment le YUV, est occupé par la 360, le péritel pour la Wii (quand je joue à la Wii osef des graphismes et ils sont beaucoup moins moche que ps2 sur hd), le dernier port (exepté peritels et s-vidéo) est un DVI qui est occupé par mon ordi (cette télé est à moi), la ps2 elle est souvent branché sur l´audio vidéo...
Alors ma question serrait de savoir si il vaut mieux acheter les cables conponants de la ps3 pour brancher sur ps2, ou de prendre un cable hdmi puis un convertiseur Hdmi > Dvi (pas grave si je dois débrancher le cable dvi-dvi de mon ordi pour jouer à la ps2 )comme si dans l´avenir si j´ai une télé avec hdmi pour moi ou je peux brancher ma ps2 sur la téle du salon qui possède un port hdmi lui, alors le quel choisir ??