En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi je suis bloqué sur 24h chrono
ultras13
Niveau 1
05 février 2007 à 14:21:36
je suis bloqué dans la parti madsen est attaqué... je suis descendu du chateau d´eau et des que j´arrive dans la piece principal je tue le dernier terroriste en protegeant madsen et apres je peu pas sortir de cette parti ni monter dans le vehicule blinder soit il me bouche le passage ou je ne peut y acceder...aidez moi cela fait 2 jours que je suis bloquer sur ce niveau...merci
kyos
Niveau 10
05 février 2007 à 17:09:39
merde..appele vite la cellule, demande a chloé o´brian une topograpie des lieu, qu´elle verouille les protocoles avec les accès de niveau 5, il faut surtout pas que karen la voit..
je regarde trop 24? oui c´est vrai lol
ultras13
Niveau 1
05 février 2007 à 17:29:33
lol ....... mais moi aussi j´adore 24 heures et au faite c´est topographie et pas topograpie allez .....au revoir
kaartman
Niveau 2
24 mars 2007 à 15:28:05
ultras13, bjr, si ta la solution donne la moi parce que je suis bloquer dessus et je ne trouve de telephone pour appeler la cellule
marine5502
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:51:01
coucou, pour noél j´ai decidé d´offert le jeux 24h chrono a mon frère mais il est bloqué à un certain niveau. j´aurai aimé savoir si je pourrait prendre contact avec quelqu´un qui est callé pour ce jeux et qui pourrait nous aider!!! je vous remercie d´avance je donne mon email pour ceux qui voudront bien nous aider! minanou_marine@hotmail.com