CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God Of War ou Devil May Cry 3 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2007 à 18:42:14

trop tard il choppe god of war...

senshin
senshin
Niveau 5
04 février 2007 à 00:10:08

ben la chu perdu serieux maintenent se dmc 3 che pas quelle choisir

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:24

God of war sans hésiter

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:38:05

God Of War, c´est une expérience très agréable à se procurer!

Pour DMC3, c´est un bon jeu!

Or pour le moment, je te conseille de prendre GoW par ses aspects novateurs,par sa beauté, par son level design etc...

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 février 2007 à 09:10:43

si ta aime devil may cry 1 et ton plaisir est de te refaire le jeu en plus dure et de debloquer tout les bonus je te dis DMC3SE sans hesiter!

mais si au contraire t´aime avoir un bon scenario et quand tu finis le jeu tu ne lui retouche pas...GoW!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 09:27:44

mais si au contraire t´aime avoir un bon scenario et quand tu finis le jeu tu ne lui retouche pas...GoW!

:d) Foutaises... j´ai fini GOW et je peux le recommencer autant de fois que je veux, je m´en lasse pas :hum:

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 février 2007 à 11:25:49

yep mais y´a beaucoup plus a faire dans dmc3se et il est surtout beaucoup plus technique...

fear77
fear77
Niveau 10
04 février 2007 à 11:44:59

Moi personellement je préfère GOW bien sur
Je le trouve beaucoup plus accrocheur que DMC3 , bien que DMC3 soit un bon jeu mais il ne peut pas etre mieux que GOW

mr_foley
mr_foley
Niveau 6
04 février 2007 à 11:52:34

God of War est trop bien mais il est asser court c´est vraiment dommage :snif:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:38:51

Oui mais il y a pas mal de bonus! De quoi nous tenir encore en haleine! :ok:

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
04 février 2007 à 12:57:34

bon, ben voila
moi j´ai les deux
et je les ai adorer

God Of War : Graphisme geniaux, très gore, scenario est exellent, duree de vie mediocre, les decors sont assez variés, il n´y a pas beaucoup d´armes et de pouvoirs, les boss sont très peau nombreux. PETIT PRIX

Devil May cry 3 Special Edition : Graphisme assez bien, assez gore, scenario assez bien, duree de vie mediocre mais tu peux refaire le jeu avec Vergil, les decors sont peu variés, beaucoup d´armes mais pas vraiment de pouvoirs, les boss sont assez nombreux, Dante lache souvent des vanes a la con et supers marantes et il est CLASSSSSE. PETIT PRIX

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
04 février 2007 à 15:57:50

J´ai les deux et ils sont très bien je te les conseil mais tu devrais d´abors acheter God of War, il est super ! Mais Devil May Cry est aussi un bon jeu que tu devrais acheter aussi si tu as assez d´argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 18:17:51

GoW, assurément.

Pour avoir fini les deux, je peux te dire que GoW est bien plus défoulant et mieux foutu. Enfin question de goût...

Choisir entre mythologie et démonologie, telle est la question ;)

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
05 février 2007 à 22:09:35

Après évidemment ça dépend des goûts mais pour son scénario, son background important, je te conseille largement god of war, c´est franchement un jeu énorme. Quand on connaîtl´histoire de Kratos et qu´on voit toute sa vengence se défouler avec des musiques tout simplement démentes, je trouve ça dément. Et puis toute la partie basse du temple de Pandore...un régal !

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
05 février 2007 à 23:06:13

j´ai les 2, j´ai fini les 2 et je te conseille de prendre les 2. Vu que ce sont des vieux jeux leurs prix n´est pas tres elevé et donc je te conseille fortmene de prendre les 2.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2007 à 11:31:54

j´ai pas trop aimer god of war alors je te conseil de prendre DMC tout simlplement car la jouabilité de DMC 3 est meilleur et les combats sonbt plus intéressants , dans god of war tu attaques sans aucunes techniques tu peux pas trop esquiver les attaques de certains boss , tu n´as pas d´armes a feu et les boss du jeu sont pas interessants du tout !
je dirais qu´ils sont ridicules

DMC 3 est meilleur , pour moi god of war sans ses graphismes qui sont magnifiques il ne vaut rien !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 11:55:51

sur que sans ses graphs enchanteurs...

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
06 février 2007 à 16:16:58

ultimatesnake :d) deja d´une tu te trompe god of war possede largement le meilleur gameplay que de ton devil macry3 :honte: perso j´ai aimer le 1 mais le 2 et le 3 a la poubelle

et de deux comment peut on comparer un god war a un devil macry3 qui n´arrivent meme pas a la cheville d´un god war

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
06 février 2007 à 16:19:33

et prend toi largement god of war je te promet tu seras pas decu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 février 2007 à 18:36:20

la fin de god of war est ultra pénible !

il n´y a aucuns plaisir a la fin entre affronter le boss qui est ridicule comparer a ceux de DMC 3 et l´affrontement contre les Kratos qui est de loin le plus chiant du jeu ...
Sans oublier le combat final très chiant aussi

Et puis sérieux dans god of war on a l´impression de toujours faire les mêmes choses

DMC 3 est bien mieu sauf que beaucoup de joueurs préferent god of war car il est très beau
Mais DMC 3 a un bien meilleur gameplay et un scénario pas mal sans oublier les boss qui sont impressionants mais parfois très difficile a battre comme Nevan ou Beowulf

mais aussi le gameplay de god of war est imprécis pour les phases de plate forme et les combats sont ultra répitifs il n´y a aucunes technique

prends DMC 3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy