CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami ou FFXII

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 février 2007 à 15:40:35

ca fait deux mois je l´air finit et j´en garde encore les trace...

sinon attend rogue galaxy j´en suis a 6heure de jeu et je peux te dire qu´il enterre ff12...sur tout les points

TIDUS9999999
TIDUS9999999
Niveau 5
02 février 2007 à 21:33:15

je crois que vous m´avez conquis je vais aecheter okami et j acheterais FFXII plus tard quand il sera en occase je vous tiendrais de mes nouvelles

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 février 2007 à 00:29:14

ff 12 est mauvais ya aucune ambiance et on dirait un mmorpg attend plutot rogue galaxy il est excellent...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 février 2007 à 00:37:15

:rire:

N´importe quoi!

FF12 est un très bon RPG! Allez prenez DQVIII et tu verras!

Rogue Galaxy est certes excellent voire magnifique mais ses donjons sont tout de même répétitifs à la Dark Chronicle...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 février 2007 à 00:55:12

ta rien compris les donjon de rogue galaxy sont long mais moins repetitif que ff 12 deja mieux construit des mecanismes sympa meilleur systeme de combat...
ff 12tu te fais chier et t´attend que t´es perso massacre tout le monde(et ouai l´ia c´est toi qui la gere youpy)

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
05 février 2007 à 17:41:59

Icekily Je te trouve trop dur avec ff12 qui pour moi est un super jeu mais qui ne peut etre comparé a okami.

FF12 je Trouve son nouveau systéme vraiment génial aprés chacun ces gouts.

dante698
dante698
Niveau 3
05 février 2007 à 17:54:03

Comme d ´habitude je vois kil ya des casseur de ff et comme a chaque fois on entend dire ke ffXII et le plu pourri de la serie ^^ ct la meme chose avec ffVIII et ffX en attendant les ff les plus pourri soit disant sont ceux dont on a le plus entendu parler bizzare non?

je pense en fait ke sont les meilleur de la serie des ff et ke c pour ca kil dechaine autant les avis parce ke moi g jami autan entendu parler de ffVII ou de ffIX donc moi j´attend avec impatience ffXII quand a cette espece de clone de zeldaTP sans commentaire

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
05 février 2007 à 21:02:18

Okami clone de zelda ? attend t´y as déja joué ou au moins regardé une vidéo parce que là je te suis vraiment pas :/

Et tu me fais rire toi tu as pas entendu parlé de FFVII Super toi tu dois être un fan.

FFVII c´est le meilleur de la série il est géant.
Et ton raisonnement de oui on en entend parler alors c´est bien je suis pas sur que ça soit fiable.
FFX avait une bonne histoire mais niveau aventure c´était 0, on pouvait pas se ballader yavait des couloirs partout :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 février 2007 à 21:05:00

FF VII c´est le meilleur de la série

:d) J´aurais tendance à approuver, mais d´autres diront que c´est le VIII, d´autres encore le IX etc... :o))

Destie
Destie
Niveau 7
06 février 2007 à 16:33:42

Pour ma part ce sont 2 grand jeux:

FFXII est assé déroutant, vu qu´il renouvelle de fond en comble la série,
persso jadore, apres bien sur il plaira pas a tous le monde, surtout c´est si t´es un fan du X, qui provilégiait le scenar a coup de scene cinematique au detriment du jeu, là c´est tous le contraire, tu joues beaucoup plus et ta bien plus de phase d´exploration , mais tres peu de scene de "BLA-Bla" et de cinématiques...
Si tu preferes jouer au lieu de regarder pendant des heures des cinématiques a la FF10 alors tu seras comblé, surtout que l´univers est une vrai oeuvre d´art.

Pour Okami la pareil c´est du gros jeu, il pulvérise zelda TP celon moi.
C´est de la magie a l´etat pur, onirique a souhait avec d´admirable idées de game play, servi par une duré de vie énorme pour le genre, bref une perle .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:08:14

mais peut etre pour ff12 mais niveau gameplay rogue galaxy lui casse le cul literralement...

Destie
Destie
Niveau 7
06 février 2007 à 17:13:17

Rogue Galaxie est plus dynamique c´est vrai ... mais persso je le trouve plus fouilli que FFXII.

Apres si tu n´aimes pas voir tes perssonages jouer tout seul, rien ne t´empeches de desactiver les gambits ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:22:50

meme c´est merdique tes perso font rien tu te fait chier tavance tattaque un coup tattend tu tourne t´essaye deviter mais finalement ca sert a rien....

rogue galaxy t´a des capacité quit e servent vraiment tu peux eviter les coup tu recupere des objets UTILES....c´est cent fois mieux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2007 à 17:28:08

meme c´est merdique tes perso font rien tu te fait chier tavance tattaque un coup tattend tu tourne t´essaye deviter mais finalement ca sert a rien....

:d) En même temps, le T/T c´est pas fondamentalement différent... mis à part dans la forme des combats... tu attends ton tour et si tu arrives à retourner l´ennemi en une fois tu t´en sors sans blessure, sinon ben... c´est dans ta tronche ^^

Destie
Destie
Niveau 7
06 février 2007 à 17:28:26

Sur ce point la je suis d´accord, mais FFXII na jamais été conçu pour etre en temps reel.
C´est du tour par tour avec une jauge ATB (comme les anciens FF), a part que tu peu deplacer ton perssonages lors des combats, même si faut bien l´avouer ça sert a rien.
apres je comprend que tu n´aimes pas, c´est assé spécial en effet, mais moi j´adore ce nouveau systeme, comme quoi les gouts et les couleurs ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:50:06

ah mais carrement les gouts et les couleurs ne se discutent pas (j´ai preféré okami a zelda tp)

mais bon la j´ai été sacrement decu et quand je vois star ocean,grandia et rogue galaxy plus recemment la mediocrité du systeme de combat s´en fait ressentir,ff11 deteint completement sur le 12

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:36:25

pour mois dragon quest si tu lui enléve son character design de génie ,il en reste un rpg des plus classique trop classique....

dante698
dante698
Niveau 3
06 février 2007 à 23:56:53

niakkk si tu c po lire c po dde ma faut g pas di ke j´avais jamis entendu parler de FFVII g di ke nivo kan tu regarde sur un forum on entend plus parler du VIII ou ou meme du dix il te fodrait une paire de lunette parce ke la t :hs:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 11:34:21

ouais bah faut aussi savoir dechiffrer avec une telle orthographe...

* re-flex profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:36:25 avertir modérateur
* pour mois dragon quest si tu lui enléve son character design de génie ,il en reste un rpg des plus classique trop classique....

===> vive le old school!!! :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 17:37:57

chara design de genie?

XPTDR....

sephiroth,rouge 13,okami,dante...ca c´est du chara design de genie...tu m´excuse mais apres avoir été blazé de dbz je trouve le chara design simplement moyen(la faute a des persos trop peu travaillés finalement)
blue dragoon c´est encore pire...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64