Voilà Samedi je me suis pris Resident Evil 4 et le jeu est vraiment super, je me démerde bien et il fonctionne sans bug excepté qu´au niveau des sauvegardes ça marche nikel mais par contre quoique je fasse quand je veux charger ma partie ça me met données corrompues alors que je n´ai ni éteind la console, débranché la manette ou autres connries du genre.
Donc comme les données sont corrompues je vais les effacer de ma memory card mais là il n´y a que le logo de "True Crime : New York City" qui apparait et aprés ça me met CHARGEMENT EN COURS... pendant 3h.
Ce n´est pas TC:NYC qui me foire ma memory card car les autres jeux comme "Tekken 5" par exemple j´arrive à les charger donc c´est vrai que c´est pas génant du moment que pour les autres jeux j´arrive à sauvegarder et charger mais j´aimerais vraiment pouvoir accéder à ma memory card et charger les données de RE4 donc je vous demande si vous savez d´où vient le probléme ? et comment je le régle ?
P.S. : Je tiens à préciser au cas où ça serait utile que RE4 est un jeu neuf platinum.