Voila j´ai eu une SNES, un nintendo 64, et un gameboy color, j´ai actuellement un gamecube, un gameboy advance et une wii, tout sa pour vous dire que moi, depuis des années, c´est uniquement nintendo qui conte. Je conte macheté un Xbox360 bientot, mais je me dit qu´il y a surement plusieurs jeux bien sur les vieilles console tel que la xbox et la PS2. J´élimine xbox puisque si je m´achète un 360 je pourai avoir les plus grands hit sur ma console, il reste ps2.
En général je suis contre sony, mais je lui laisse tout de meme une chance, en vous demandant, quel jeu de "TROP BIEN" il y a sur cette console?
Facile vous direz, lol, je met quelques restrictions :
-Les jeux de doivent avoir parru UNIQUEMENT sur PS2, c´est a dire ni sur gamecube ni sur xbox
-Les jeux ne peuvent être des FPS, c´est a dire des jeux de fusil avec le fusil uniquement dans l´écran, je déteste. Par contre, les jeux comme ghost recon, ou l´ont vois son personnage en arrière jaime
-Final Fantasy est exclu, je déteste se jeu.
-Tout jeux de course sont exclu réaliste sont exclu (exemple : need for speed) les jeux de course futurisme jaime par contre, tel que F-Zero
-Je veux uniquement les jeux très très bien, inutile de me dire les jeux moyen
Allez y, esseyé de m´impressionné!