bonjour a tous
voila , je me suis acheter le swap magic coder 3.8 , mais jai un gros probleme ,
je dispose de la ps2 scph-75004 slim (grise)
jai donc instaler les 3 petites pieces comme indiquer sur la notice , mais mon probleme a moi c´est que quan je n´arive pas a me faire accepter en réseaux sur socom 2 , jexplique mes manipulation :
j´allume la ps2
je lance le swap , je vait dans menu cheats , jinscrit le nom d´un nouveaux jeux donc " socom2 " car celui qui et dans le swap et américain , apres avoir nomé le jeux je tape " MASTERCODE " puis je rentre le code du mastercode enssuite je sauvegarde sur la carte mémoir , et enssuite je clique dans " BOOT DISC " , enssuite je clique dans le mode "NORMALE" et je clique sur "PAL" mais avant de cliquer sur PAL j´inssert le vrai jeux socom2 pas une copie lol , donc le cd se lance je clique dans la section " ONLINE " pour jouer en réseaux , apres il ya le teste DNAS sa passe trés bien , enssuite j´accepte les terme du contra socom , et quan j´arive dans les sale de brifing , il me marque " attention logiciel detecter en gros il dise quil sont trouver que jme server d´un swap pour cheater lol et donc il me donne un avertissement en mexluant 10 mn du réseaux .
voila alor ma question est esque quelqun a deja reussi a cheater avec le swap 3.8 sur socom en " ONLINE " ? si oui comment ...?
quel est le bon master code car jai l´impression que sa vien des code ,
aider moi svp car avec des amies ont se fait des soirée tcheat lol .
parcontre j´arive a cheater en mode solo donc voila ,
merci a ceux qui mexpliqueront comment faire fonctioner mes cheate sur socom2 en mode online
bonne année a tous et porter vs bien