CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack pstwo ff12

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:41:22

salut avez vous des infos sur la pstwo fourni dans le pack ?
si elle a un skin speciale ff12 ou si c´est qu´une pstwo toute simple ?

j´ai pas posté dans la news du sujet car comme d´habitude, ca part en gueguerre a 3 sous...

merci

narbriom
narbriom
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:33:06

Salut, je :up: se topic pour savoir si la ps2 du pack europeen sera habillée du skin FFXII ou pas :question:
enfin, en gros c est la meme question que precedement mais comme il n y a pas de reponse :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 janvier 2007 à 14:29:02

J´pense pas on voit jamais ce genre de truc et meme au japon il n´y a pas de ps2 skin FF XII. La seul console qui ait des skins comme ça que je connaissent c´est la 360 (et la n64 avant). Donc le pack FF 12 se resumera a une console, une manette et le jeu je pense.

narbriom
narbriom
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:28:38

Pourtan ca n a pas l air d etre un fake ca:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/06_01_06/ff12-2.jpg

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/06_01_06/ff12-1.jpg

En tout cas elle est super classe ^^

narbriom
narbriom
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:31:22

bon, c est vrai que c est un peu vieille comme news mais on peut toujous esperer (plutot rever :lol: ) qu ils nous sortent le meme pack eu europe (presque un an de decalage ca serai merité ^^)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 janvier 2007 à 17:51:42

ahh je m´en souviens. Dis toi que c´est au japon ça que je ne sais pas si c´est reelement sortie et que en france tu n´as aucune chance que ce genre de pack arrive. C´est a peine si on a la ps2 en rose donc...

narbriom
narbriom
Niveau 9
06 février 2007 à 23:09:09

si quelqun a une info :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 12:23:30

clarky_kent>>>mais bien sur que le pack FFXII avec la pstwo FFXII est sorti... :d)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-o-49-fr-70-16nd.html :d) renseigne toi avant d´avancer des choses fausses :ok: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 12:25:59

ah oui et en France aucune info pour un pack FFXII....il ne faut surtout pas l´attendre je ne pense pas qu´il verra le jour...par contre on aura en plus du guide officiel "normal" un guide un peu plus cher mais fort joli (du moins l´exterieur mais l´interieur doit etre tout aussi soigné :ok: ) :d)
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=632

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 février 2007 à 12:31:06

moi j´ai vu hier une affiche pour le reserver...

la PStwo FFXII
le jeu
un guide

159€

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 12:37:38

Final Fantasy XII est attendu désespérément sur nos terres depuis de nombreux mois. Après une sortie japonaise et américaine, seule l´Europe reste sur le pied de guerre à attendre le dernier épisode de la mythique série qu´est Final Fantasy. Depuis que le RPG se démocratise dans nos contrées, nombreux sont les adeptes qui se vouent à des heures d´aventures et de combats acharnés. Sony vient d´annoncer la sortie d´un pack spécial du jeu et de la PSTwo.

Dernière fantaisie sur PS2
Pour célébrer l´arrivée de Final Fantasy XII en France le 22 février prochain, un bundle contenant le dernier modèle de PSTwo, une manette DualShock et le titre de Square-Enix sera présent dans les rayons pour un montant de 159,99€, soit 30€ de plus que la console seule.

N´étant pas aussi chanceux que les japonais, nous ne pourront probablement pas jouir d´une console customisée aux couleurs FFXII et de ses goodies. Sony joue donc sa dernière carte pour écouler le maximum de PlayStation 2 avant l´arrivée d´une certaine PS3 dans un peu plus de deux mois...

voila :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:05:39

euh je vous deconseille ff12 c´est le plus mauvais de la serie...attendez rogue galaxy qui est bien meilleur probablement pour cet été...

narbriom
narbriom
Niveau 9
08 février 2007 à 06:51:35

OK, en gros on l´a (comme d´hab ) dans l´os pour le pack custom... mais bon c est vrai que le guide officiel est interessant :bave: ,
Sinon,

>[Ice_kily]

On verra bien, moi perso je suis decu par les FF depuis le X en fait (cause: passage à la 3D :question: )Mais bon vu que je suis fan je vais le prendre, apres, je verrais bien mais j espere qu il est mieu que le X parce que sinon je me rabattrai sur les remake et je me retapperai une enieme fois le VII, le VIII ou le IX :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 février 2007 à 10:21:56

il est mieux que le 10...ca c´est sur et c´est pas dur en même temps :rire: mais bon le jeu n´est quand même pas la bombe annoncée...j´dirais même que c´est un des plus mauvais FF depuis leur creation...dommage Square..vive level-5 et Rogue Galaxy...ce jeu est une tuerie :ok:

narbriom
narbriom
Niveau 9
08 février 2007 à 19:13:46

ouais, mais de toute facon je croi que je regretterai la periode 16 bits avec des jeux comme chrono trigger, secret of mana illusion of time, V et VI, Zelda, et la play avec ses 3 FF et bien d´autre, heureusement que square ne sont pas les seuls à faire des RPG :snif:
bon je vais resortir ma snes en attendant moi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS