CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4....(jai un prob)

theslayer83370
theslayer83370
Niveau 2
15 janvier 2007 à 10:16:53

bonjour j"ai un probleme avec resident evil4.je suis bloquer avec 2 bette dans un conduis a ordure.et je ne c pas comment faire pour men sortir jai esaiyer de l´ai tué avec mn flingue et linfrarouge mais rien a faire.vous pouvez me donner une idée ou des astuces merciii

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
15 janvier 2007 à 10:21:46

les régénéradores(car je suppose que c´est de ça que tu parles) on des sangsues collées dans le dos et donc invisibles et pas faciles à détruire. Donc le mieux c´est de tuer les sangsues devant au sniper équipé de l´infrarouge puis d´attirer la bête vers un baryl explosif et de le faire péter à côté d´elle. Les grenades incendiaires marchent aussi très bien.

theslayer83370
theslayer83370
Niveau 2
15 janvier 2007 à 10:24:25

oui ses bien les régénéradores dacord jai conpris votre conseil.merci beaucoup je cours vite a ma play!!!! lol merci

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:44:24

Stratégie: Pour tuer le Regenerator, vous devez utilisez le rifle avec l’infrared scope que vous trouverez dans la chambre froide de l’île. Visez la créature et tirez sur les parties rouges qui représentent les parasites. Lorsque tous les parasites sont détruits, le Regenerator explose

http://dreossk-re4-ennemis.blogspot.com/

Debil_May_Cry
Debil_May_Cry
Niveau 3
16 janvier 2007 à 15:18:43

Mdr c ´est marrant de voir les novices galérer à resident evil 4 ! moi aussi je l´ai été et maintenant je l´ai fini 3 fois deja :fier: ! Maintenant je suis en phase de le terminer une 4eme fois mais cette fois en catégorie "PRO" ,j´essaye d´avoir le canon laser , mais la je suis bloquer au boss tous hideux qui vous coupe en 2 ! C´est qu´il veut pas crever le bougre !! :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 janvier 2007 à 16:34:45

et comme dirait snake ce matin j´ai mangé des tartines...
:)

blagues mis à part j´ai adoré ce jeu mais je n´ai pourtant pas eu l´envie de le recommencer peut etre dans quelques temps quand je ne me souviendrai plus trop des passages

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 17:36:51

enfin un jeu avec du challenge.

le mode pro la 1ere fois a vraiment un bon niveau.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 janvier 2007 à 17:39:27

Y´a un bon challenge aussi, c´est de terminer le jeu essentiellement au couteau (du moins quand c´est possible ^^) en mode normal ou pro (remarquez, en pro c´est quasiment inévitable).

Mais je pense que tous les vrais fan de RE 4 l´ont déjà fait (mais je le redis par précaution) ^^

Debil_May_Cry
Debil_May_Cry
Niveau 3
17 janvier 2007 à 12:26:28

Avec le couteau !! :nonnon: C´est horrible ! Faut vraiment avoir rien d´autre a foutre pour se donner des challenge aussi stupide ! J´espere que c´est une plaisanterie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 12:51:11

le couteau te permet juste de faire le jeu a l´aise point de vue munitions et meme en pro si t´as de bons trucs...

faut juste savoir comment l´utiliser.

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:39:04

Ah t´es bloqué avec les RRRNNRHHNNRRHHHRNNN !
Le premier, il est inévitable !
Léon : Bonjour monsieur... EUH... tu peux te rendre STP ?
régénéradores : RRHHHRRNNNRRHHHHRNN !
SCRONSH !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:51:13

bah les regenerados, c´est les seulles que on sait qu´ils sont là, qu´il se cache derrière la porte, qu´on sait comment il attaque, comment le tuer, ce qu´il va faire, bref, on le connait par coeur, mais c´est le seul monstre que j´ai croisé dans un JV qui fait quand meme peur après connaitre le jeu par coeur !

:coeur: regenerados pour la vie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 14:56:29

moi,j´ai fini le jeu mais j´ai pas trop envie de le recomence.sinon,comment vous faite pour tuer les regenerados avec le couteau???je trouve ca impossible.
meme terminer le jeu avec un couteau je le trouve aussi impossible,comment tuer les boss??comment tuer les mec avec des tronconneuses (meme avec des shotgun je galere un max pour les tuer)????????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 17:37:10

aucun des gars avec tronconneuse n´est obligatoire a tuer.

sinon forcement si c´est impossible on peut prendre une arme...on va pas frapper dans le vide contre salazaar a 10m de Leon...

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:03:41

J´ai vu une video d´un mec qui s´attaque au gars à la tronçonneuse au couteau. Celui quand on sort de la maison où on rencontre Mendez.

je fais une petite recherche et si je l´a trouve je la posterai ici

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 janvier 2007 à 18:09:58
  • Debil_may_cry profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:26:28 avertir modérateur
* Avec le couteau !! :nonnon: C´est horrible ! Faut vraiment avoir rien d´autre a foutre pour se donner des challenge aussi stupide ! J´espere que c´est une plaisanterie

:d) J´y peux rien si t´es mauvais :sarcastic:

C´est un challenge comme un autre, si tu ne veux pas le relever ne le fais pas, personne t´as obligé!

Tu préfère peut être faire le challenge : "terminer le jeu en - de 2h" ? Ouaw, quel homme :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 janvier 2007 à 18:14:07

stupidiot :d) Ouais je l´ai aussi fait :ok:

Les Salvador sont faciles au couteau ( enfin quand on y arrive :sarcastic: ). J´ai même réussi les Garradors (prison + celui dans la cage) et ElGigante au couteau :-)))

Par contre, pour EG, j´ai galéré ^^

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:15:43

http://www.youtube.com/watch?v=sgXBpv4LZig&mode=related&search=

Et voilà la video. Il y en a une autre où le gars s´attaque à celui du village avec tous les villageois autour mais la video à était coupé

Debil_May_Cry
Debil_May_Cry
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:27:10

Disons que le couteau c´est pas trop mon arme préféré , je prefere user de la gachette , alors pourquoi je me donnerai des challenge qui me font chier ? En plus on gagne quoi à la fin du jeu si on utilise le couteau tout le temps ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2007 à 17:35:39

C´est un challenge qui te permet de varier les plaisirs...

Rien de plus, rien de moins...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance