CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

çà y es j'ai la mienne

fafio
fafio
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:30:15

Ca y es , j´ai enfin acheté une PS2 , certain dirons un peu tard,mais moi je dis que c´est le bon moment , j´ai pris le Pack GT4 et Tekken5 pour 149,99 euro une paille par rapport au reste et vus le nombre de jeu qui a à faire , je peu largement attendre 2 a 3 ans histoire que la hierarchie des differentes consoles Next Gen ,qui soit dit en passant ne servent a rien si ta pas la télé qui va avec,je disais donc que la hierarchie soit bien etablis,et que l´on puisse savoir vraiment laquelle est la meilleure...
Je voudrais dire que je suis agreablement surpris des graphiques de la PS2,j´ai vus des jeux XBOX360 qui n´etait pas mieux voire pire , pouir une console qui as toujours etait descendus ....
Alors si comme moi vous en avez marre de vous faire avoir et que vous avait envie de jouer malin , courrez achater une PS2 ! lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 19:37:40

Non, ce n´est pas tard :-d

La PS2 est et restera une console avec une ludothèque incroyablement riche et crois moi, tu vas trouver ton bonheur :-)))

Pense surtout à faire les gros titres comme RE 4, MGS 3, les Hitman, les POP, les Silent Hill, Killzone, Black, Ico et SOTC, Okami, God of War, les FF, Dragon Quest et plein d´autres :bave:

fafio
fafio
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:50:15

J´ai dejà fait mon programme , là donc j´ai eu Gran Tourismo 4 qui est une merveille,Tekken 5 qui est pas mal non plus,pour 9 euros je me suis egalement pris Metal Gear 2 Sons of Fortune, ensuite je vais me procurer PES 6 , Dragon Quest , les hitmans,GTA San Andreas,Driven parralel lines...etc etc
Je pense qu´il va y avoir jusqu´en 2009 au moins encore d´excellente sortie ...y a de quoi faire et pour longtemps ...!!! lololol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:14:54

D´excellentes sorties jusqu´en 2009 non ^^

Les derniers gros hits sortent en 2007 (Okami, Rogue Galaxy, GOW II...) et après c´est des petits titres...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:18:50

Moi je compte vendre la mienne, sauf que je n´ai pas encore profité de titres comme God of War, Shadow of the Colossus, Killzonz, Black... :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:20:48

Ouais, les meilleurs quoi :ange:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:22:07

arf :( Ils valent vraiment le coup ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:23:20

God of War ?

Ne pas avoir joué un tel bijou est un crime... xD

C´est une révolution ce jeu, une tuerie, une pure petite bombe :coeur:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:25:51

A ce que j´ai vu il ressemble plus a un Prince of Persia l´Ame du Guerrier version Mythologie... :( (Un Shoot´em up classique avec un scénario et des effets spéciaux...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:28:14

J´oubliais le reste du post :-(

Killzone :d) Bons graphismes, super jouabilité, ambiance "futuriste", bonne durée de vie, mode multi.

Black :d) Tuerie graphique, explosif et immersif à souhaits, ambiance guerrila urbaine, ça pète de partout (trop jouissif), en revanche pas de multi et durée de vie assez courte. Expérience à essayer rien que pour les explosions :bave:

SOTC :d) Poétique, ennivrant, décors vastes et reposants, charmeur, il mise surtout sur les effets visuels qui sont grandioses. En revanche, faut pas t´attendre à une grande diversité, tu ne fais que la même chose dans tous le jeu.

GPW :d) Tout simplement le meilleur BTA de la PS2. Ambiance Mythologie Grecque, défoulant, beau, super jouissif (surtout dans les combos de malade que tu peux faire, le tout accompagné par des pouvoirs magiques surpuissants). Bonne durée de vie et de nombreux bonus à déverouiller inclus dans le DVD.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:29:06

GOW pas GPW :sarcastic: :honte:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:31:50

Mouais :( Black et Killzone se ressemblent non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 20:35:07

B et KZ :d) Pas du tout. Ni dans l´ambiance, ni dans la jouabilité, ni dans les possibilité d´intéraction et encore moins dans les effets visuels et explosifs. Deux jeux complètement opposés malgré leur genre identique. Black est une expérience à part.

Concernant GOW, en effet l´ambiance est assez proche de POP III (par exemple) dans la mesure ou il s´agit d´une ambiance "chaude". Filtres orangés, effets de chaleur, on remarque vraiment qu´on est dans des pays "chauds" mais GOW met quand même fortement en avant la mythologie Grecque et plonge le joueur dans un univers pour le moins chaotique.

Là où j´ai été frappé par leur "ressemblance", c´est un peu dans la jouabilité et l´ambiance générale, mais c´est un tout difficile à expliquer avec des mots. Forcément, GOW a ce que POP n´a pas et inversement ^^

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:03:34

Je suis convaincu :)
Sur alapage j´ai trouvé GOW, SOTC, BLACK, KILLZONE pour 113 Euros (j´ai justement 150 euros) + Splinter Cell Double Agent (héhé) le tout a 158. Parfait ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 21:11:34

T´es partit pour des heures de pur plaisir :p)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:14:48

Moi qui pensais la vendre :coeur: et ya le nouveau Burnout aussi!
Rhalalla ! La PS2 disdonc :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 22:24:10

Ah oui, Burnout Dominator :coeur:

Je te conseille la série des Silent Hill qui est également un pur chef d´oeuvre :ok:

fafio
fafio
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:54:32

J´ai vus qu´il y avait pas mal de belle sortie d´ici Mars .... Burnmout par exemple un sega rally,test drive unlimited , et j´en passe ...
En tout cas je vais tester ce que vous m´avez conseiller ...la description de Black ainsi que de GOW me donne bien envie d´essayer

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
08 janvier 2007 à 00:07:08

les next gen ne valent pas le coup sans télé HD ? Détrompe toi, en général l´image d´une télé a tube cathodique est plus précise notamment au niveau des textes que celle d´une mauvaise télé HD . Bref moi je dirai un peu tard ou tu aurais du te tourner vers la XBox premiere du nom :)

degavoty
degavoty
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:19:16

ouai t a deconne surtout que ca
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=197
ca aurait ete mieux dmg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3