CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony à fait grosse boulette

stons
stons
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:11:32

Sony a fait une grosse erreur en créant la pstwo(la nouvelle ps2).En effet elle n´a pas été conçue pour être petite donc les composants sont plus petits donc plus fragiles.Elle a été créée pour économiser de la place mais cela n´a fait qu´enpirer les choses.Cette pstwo étant plus fragile,elle meurt au bout de 2 ans(je sais se que je dit ça est arrivé à plusieures personnes que je connais).On ne peut la faire pucer,c´est une erreure fatale pour les personnes ayant envie de ça.Le faite que l´adaptateur réseau soit intégré,cela peut aparaître comme un avantage, mais ce n´est pas le cas, cela réduit la place au composants.Grâce à cette petite taille, la pstwo peut être placée dans un endroit plus fermé,petit mais cela entraîne sa dégradation.Quand on achete une console, il faut lui réserver un endroit spacieux pour qu´elle dure plus longtemps.
Si les gens ont envie d´une ps2, Sony ferait mieux de relancer l´autre "grosse" ps2 qui serait une meilleure afaire.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:37:21

tu dis aussi un peu des conneries...

(il parait que Sony va relancer une serie de PStwo, (la hackPStwo...) elle aura une puce integrée d´office, et fera tourner n´importe quel CD ou DVD gravé...de n´importe quel jeux, ils font un geste car ils en ont marre de gagner du fric ...avec cette serie, c´est sur que les editeurs et devellopeurs vont continuer de bosser pour eux...)

:hum:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:50:28

Effectivement.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 janvier 2007 à 15:21:50

Marre de gagner du fric? Jamais entendu de tels propos, m´enfin s´ils le veulent pas, moi je le prend :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:54

Ma qué j´ai jamais entendu un aussi gros residu de conneries: "elle meurt au bout de deux ans" la mienne j´ai du l´emmener a Lourdes pour qu´elle en tiennes trois ??

sur le fait de la pucer bien sur sony adore les gens qui font pocuer leur ps2 bientot sony sortira sa propre marque de puce

et la pstwo ne peut pas etre placé dans un endroit fermé car elle s´ouvre comme la ps1

et pour finir que dire de la game boy micro,de la psone,de la ds lite elle aussi elles ont était réduit et y a t´il eut des problemes majeurs avec elles ? non

sur ce,bonne journée !

stons
stons
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:36:46

le faite de dire qu´elle est largement plus fragile que l´ancienne n´est pas une connerie

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:45:35

j´ia une pstwo depuis 3 an et demi et jamais eu de porbleme :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:33:22

je vois que tu ne l´as pas car la mienne je l´ai fait tomber pas mal de fois et elle est toujours sur pied elle marche a la perfection alors avant de dire des choses il faut les avoir faites

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:27:23

Moi je viens d´aoir la pstwo et j´ai eut quelques problèmes mais il n´avait aucun liens avec sa taille... Sinon j´ai une psone chez moi depuis au moins 6 ans et elles n´as jamais eut aucun problème, même si elle est pucée. mais bon je ne parle pas de la pstwo là...

narbriom
narbriom
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:37:06

mode "ironie" on:
fragile? en meme temps, à par choisir la porcelaine comme materiau de base je ne voit pas comment sony peut fabriquer une console plus fragile que la "grosse" ps2...
mode "ironie" off (mais pas completement non plus ^^)

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:58:57

En me levant de mon lit j´ai mis le pied dessus (je me souviens plus pourquoi elle trainait la lol) et elle fonctionne toujours parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 14:05:27

En plus, on peut la faire pucée (même si il paraît qu´elle les supportes moins bien que la grosse ps2)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable