Ahem...
Moi j´ai justement un problème...
Actuellement, je joue avec la manette de la ps2 fournie avec la console ( une manette officielle, donc..)
Seulement maintenant, un gros problème : Ma manette n´a plus de pile !! !!
Lol , rigolez pas, c´est comme si...Parfois (souvent et de plus en plus fréquemment, même), je joue, c´est nikel pendant un temps... Puis, paf, comme ca, la manette ne répond plus ... Toutes les touches, rien ne marche, puis quelques secondes après, elle marche, à moitiée... du genre le personnage court en sacadé quand on appuie sur le joystick... ( En parlant de ca, la diode ´analog´ s´allume, puis s´étteint)
Bref , on dirait vraiment qu´elle n´a plus de pile ^^ ( evidemment que je sais qu´il n´y en a pas) , alors je ne sais pas à quoi c´est dus... Peut être que j´enroule et je déroule le fil reliant la manette à la PS2... Car je range a chaque fois ma manette, et soigneusement...)
Et c´est pas tout, la touche R2 reste enfoncée quand on appuie dessus... Pourtant, je ne joue pas vraiment comme un taré de la manette ( préfère l´eyetoy ou le tapis de danse ^^)
Bon en gros, les manettes ps2 , quelles qu´elles soient, sont bidon... je ne possède la ps2 que depuis.. 2 ans.
Comparé aux manettes DC, que j´ai depuis 7 ans, marche nikel, comme neuve...
Je traite pourtant les deux manettes de la même facon...