ben j´ai u le plaisir de jouer aux 2.
Most Wanted :
Tu cour aussi contre les flics dont la dernière mission est de les avoir au trousse pendant 30min minimum sans te faire choper biensur.
l´inconveignant est que tu fini le jeu avec ta toute première voiture vu que ta tune passe dedans (sauf que biensur a la fin tu récupère ta M3GTR).
Carbon :
Les flics sont là pour la décoration et pour t´embéter un peu histoire de perdre un peu de temps en fin de course.
Graphisme simpatoche avec l´effet des phares de la voiture sur le décor.
inconveignant, y´a pas de civil sur les route pendant les courses et la dernière course contre le bosse ma décu (c´est vrai une murcielago monté a fond qui n´adhère pas dans les virage et qui manque de patate du coup on se rabat sur une subaru ou une mitsubishi pour pouvoir battre le boss)
un plaisir avec l´autoculpte question tuning voiture contrairement a most wanted sauf que ce dernier a plus de choix question matos tuning.
Avantage, on doit obligatoirement acheter une voiture au fur et a mesure qu´on progresse dans le jeu (contrairement a Most Wanted, je le rappel).
question durée de vie, je donne le point a Most Wanted pour les poursuites contre les flic (certaine mission sont pimanté)
fo dire aussi que les flic sont bète dans Carbon et on les voi pas bocoup.
Après question graphisme, je dirais que c les même sauf que dans un il fait jour dans l´autre il fait nuit.
dans Carbon y´a du drift aussi simpa dans le canyon, bon pas facil a prendre en main au début faute de la voiture d´un tuning limité, mais a la fin on se demande pourquoi pas du drift dans un Gran Turismo tellement qu´on s´amuse bien avec.
Mon avis, prend les deux mais a choisir, commence par most wanted et prend carbon plus tard, histoire de suivre la chronologie des ventes