^^ Les choses les plus anciennes c'est mes parents qui ont payés ( jeux Playstation ... ) étant donné que je gagnais pas encore d'argent ( normal à 8-12 ans ).
Là ça va faire un an que je bosse à chaque vacances, pour me faire un peu d'argent de poche, ce qui m'a permis de m'acheter ma télé, mes enceites, ma PS2 et tous ses jeux, quelques jeux 360, quelques DVD ... Le reste c'est mes parents ( console 360, les 3/4 des jeux 360, les jeux Xbox ... ) qui m'ont offert ça au cours des 10 dernières années.
En flairant les bonnes occaz sur le net, ebay et autre ça revient pas si cher que ça, enfin quand on aime ...
Au total j'ai dû claquer dans les 1200€, soit un peu plus d'un mois de taff, pour des heures et des heures de plaisir vidéoludique et une bonne petite installation ^^.
Y'en a qui dépensent leur tune dans des clopes, moi c'est dans les jeux ^^.
Mais je reconnais qu'il faudrait que je me calme un peu ^^.