CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 02:48:40

Cold Winter est très bon il est pas connu mais il ne te décevra pas j´ai bien aimé les missions et aussi le scénario qui est pas mal

Black est terrible , très très bien fait mais hyper court et en normal le jeu est très simple jusqu´à la derniere mission qui est assez difficile mais malgré ces deux défauts le jeu est bien fun

Project Snowblind est long et bien fait je l´aime bien mais je préfere les deux premiers

Area 51 est aussi un bon fps qui est bien fait mais vers la fin sa devient chiant je trouve mais jespere qu´il y aura une suite même si sa semble compromis du fait que le jeu ne s´est pas très bien vendu il me semble

pour en venir aux Call of duty si tu doit en prendre un , prends le 2 qui est a mon gout meilleur que le 3 qui est beaucoup trop court et aussi dufait que les missions du 2 sont plus intéressantes

Quant a Call of duty jour de gloire , je te le déconseil car même si il est plus long que les deux autres certaines missions notament avec les sovietiques sont pénibles et peu amusante

je possede ces fps sur PS2 + Iron Storm , MOH en premiere ligne , MOH soleil levant , MOH les faucons de guerre , XIII , Red faction , red faction 2 , Killzone , King kong et return to castle wolfenstein et je les ait tous finit

je te dis sa car si tu as des questions sur ces jeux n´hésites pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 06:29:10

sinon pour XIII je voulais dire , ce jeu est très bien mais sinon il n´est pas difficile dans les phases de combat même pas du tout , en fait là ou tu risques d´etre coincé a certains moments c´est pour avancer dans les phases de recherche mais sinon ce jeu vaut largement le coup il est très bien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2007 à 07:36:08

sinon pour ceux qui ont joué a Battlefield modern combat comment le trouver vous ?

J´adore les FPS , c´est mon genre préféré et il y a un mode online et sachant que je cherche un bon jeu online vu que PES 6 en online sa lag tout le temps je serai tenté de prendre ce jeu

dites vos avis svp

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:28:59

battlefield modern combat a l´air trop bien mais je l´ais jamais essayé

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:07:44

Merci bcp Dante!! Pour Battlefield j´ai decider de ne pas le prendre! J´ai Battlefield 2 au Pc et sachant que battlefield moderncombat est une version un peut aleger de BF2 j´ai fini par me lasser de BF2 donc je fait surment me lasser asser vite de BF Modern Combat! Je vait acheter XIII aussitot que je le peut! et je vait regarder pour Black!

dananou
dananou
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:39:41

salu

malf_le_retour
malf_le_retour
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:54:59

Urban Chaos est vraiment bien, sinon Black est pas mal aussi

minibooba
minibooba
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:53:28

moi je te conseil un vieil jeu mé tjr bi1 c "return to castle wolfeinstein" il péte

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast