Cold Winter est très bon il est pas connu mais il ne te décevra pas j´ai bien aimé les missions et aussi le scénario qui est pas mal
Black est terrible , très très bien fait mais hyper court et en normal le jeu est très simple jusqu´à la derniere mission qui est assez difficile mais malgré ces deux défauts le jeu est bien fun
Project Snowblind est long et bien fait je l´aime bien mais je préfere les deux premiers
Area 51 est aussi un bon fps qui est bien fait mais vers la fin sa devient chiant je trouve mais jespere qu´il y aura une suite même si sa semble compromis du fait que le jeu ne s´est pas très bien vendu il me semble
pour en venir aux Call of duty si tu doit en prendre un , prends le 2 qui est a mon gout meilleur que le 3 qui est beaucoup trop court et aussi dufait que les missions du 2 sont plus intéressantes
Quant a Call of duty jour de gloire , je te le déconseil car même si il est plus long que les deux autres certaines missions notament avec les sovietiques sont pénibles et peu amusante
je possede ces fps sur PS2 + Iron Storm , MOH en premiere ligne , MOH soleil levant , MOH les faucons de guerre , XIII , Red faction , red faction 2 , Killzone , King kong et return to castle wolfenstein et je les ait tous finit
je te dis sa car si tu as des questions sur ces jeux n´hésites pas