CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PsTwo : Ventilo?

dranonium
dranonium
Niveau 1
28 décembre 2006 à 20:18:12

Bonzour!Je souhaiterais acheter une Ps2 , puis je me suis souvenus qu´il existait maintenant la nouvelle version plate et plus disign : la PsTwo
mais un pote m´a dis que dans cette version plate , il n´y avait pas de ventilaiteur , et donc que la console surchaufait rapidement. Etant quelqu´un qui joue facilement plusieures heures , c´est très problématique ^^ je voulait donc savoir si cette infos est vrai ou fausse , pour savoir si je peux prendre ce model , ou l´ancien qui a bel et bien un ventilo

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2006 à 20:20:30

Perso, je te conseille -si tu peux- de prendre la grosse, c´est à dire la PS2.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:09

waiwai il me semble que le ventilo a été enlevé .. masi pour la surchauffe je sais pas ...

sinon moi aussi j´ai une question: est ce que dans la PSTwo le modem qui permet de jouer en réseau est intégré ? ou il faut come pr la PS2 acheter l´adaptateur ??

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2006 à 20:33:22

Non, l´avantage de la PSTwo c´est justement que l´adaptateur réseau est intégré...

Enfin, disons plutôt l´avantage majeur.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:49:51
  1. spartan11706 profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 20:21:09 avertir modérateur
  3. waiwai il me semble que le ventilo a été enlevé .. masi pour la surchauffe je sais pas ...

:d) sans ventilo aucun proceseur ne tiens plus de 3 minutes sans griller.
Je doute qu´ils l´aient enlevé ils ont du le rapeticir (comme sur les protables) ou le rendre plus silencieux.

Il existe des portables que l´on entend absolument pas quand ils sont en marche mais pourtant ils ont bien un ventilo. :oui:
Et par ailleur avec un portable tu peux jouer plusieurs heures de suites sans probleme alors ne t´inquiete pas pour la pstwo. :ok:

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:51:17

si il y a un ventilo, y´a des bouches d´aérations sur les côtés et perso moi elle chauffe pas trop :ok:

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:52:39

aparament quand on arraitait de jouer a la Pstwo elle ete mega chaude a la fin

je ne suis pas sur je n´ai pas la PStwo mais il paraitrait que la grosse marche mieu si tu achete celui avec un bon numero de serie je pourrait te donner celle de la mienne si tu veux :ok:

octave78
octave78
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:02:59

sisi il y a un ventilo sur la PStwo disposé de meme façon que sur les PC portable, la PStwo chauffe comme toute appareil electronique ! j´ai la PStwo depuis 2ans et aucun probleme !! !

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:33:09

Sa vient peut-être du plastique. Sur la petite il y en à moins donc la chaleur est plus concentré à la même place tandis que la grosse PS2, la chaleur à plus de place pour s´etendre si vous voyez ce que jveux dire. Enfin jdis ça de même c´est ma théorie...

Sinon à Resident Evil 4, j´en suis à 30heures de jeu devant le château (j´oublie souvent d´éteindre ma console) et aucun problème de surchauffe. Jamais eu de freeze contrairement à ma Xbox. Et puis ma PsOne fonctionne toujours aussi bien

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:39:57

faut pas s´inquieter
hier j´ai jouer a dragon quest 8
et j´ai laisser tourner la ps2 pendant 2h
et j´y ai jouer 2heures
donc sa fait 4h de jeu en tout
et la ps2 n´a rien eu

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:10:25

J´ai jamais eu de pb avec ma PSTwo depuis que je l´ai c´est à dire à peu près 3 mois...à part un freeze lors de la connection au réseau PS2(Central Station).
Elle est beaucoup plus belle qu´une PS2 en plus et prend 3 voir 4 fois moins de place.

coco34
coco34
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:13:36

je recharge la batterie de mon mp3 sur la ps2 donc je la laisse tourner toute la nuit et je peut vous dire qu´elle ne chauffe pas le moins du monde
elle est a peine tiede

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:27:31

c´est pas un ventilo mais un ventirad sur la PStwo (ventilateur + radiateur) sa marche par conduction thermique... comme des Heat Pipes quoi...

Comme le système de refroidissement des PC portables !

et non, elle ne chauffe pas, la PS2 ne chauffe pas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 décembre 2006 à 14:29:33

Tiens, salut sven :)

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:36:33

QSuand je joue online, je jour facile 5 heures dans la journée avec la pstwo, et elle ne surchauffe pas du tout!
EZt elle a bel et bien un ventilo peut etre pas plus éfficace mais, il l´ont rapeticé, et on fait en sorte de le rendre silencieux, paske la ps2, elle fait quand meme du bruit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 19:25:39

Exact, P_S-X a raison, non seulement elle ne surchauffe pas, mais en plus elle est plus silencieuse que ps2 normale! Le ventilo est thermo régulé, c´est à dire que si la pstwo chauffe, il tourne plus vite pour la refroidir... J´ai la pstwo depuis 15 jours, et franchement je redécouvre la play2... Pour info, ma PS2 première version fonctionne toujours, et pourtant c´est la première serie, elle lit même les dvd-r/rw et surtout des jeux comme gt4, san andreas, etc... et j´ai juste fais un nétoyage interne pour la poussiere et c´est tout...

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
29 décembre 2006 à 20:13:15

assez d´accord avec mon voisin du dessus , j´entend le ventilo de la pstwo quelquefois quand je joue mais c´est vraiment temporaire et aucun probleme de surchauffe en 1 an et demie

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)