ICI se reuniront toutes les personnes qui on deja joué a F.F 12 ou s ils l ont en jap ou US.
ce sujet est fait pour s exprimer sur ce jeu ( ce qu il y a de bien de nul...)
moi je l ai en JAP
grace au magic swap , bon je comprend peut etre pas tout mais j ai fait 7 heures de jeu et je me suis assez bien avancé !
Donc exprimez vous! !