CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Narutimate Accel

eros8422
eros8422
Niveau 3
23 décembre 2006 à 17:42:18

Enfin ! le tout dernier jeux ps2 de Naruto, et enfin un jeux sur NEXT GEN !! ! si vous avez des infos, images ou autres sur ce jeux poster les ici ;)

etendu
etendu
Niveau 32
29 décembre 2006 à 23:42:09

sur le site officiel il y a dega beaucoup de photo il montre dega le oodama rasengan de naruto
http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/main.html

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:23:10

ils l´ont annocer y a un bout de temp comeme x)

yondaime14
yondaime14
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:29:52

vous savez quand il va sortir?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:18:54

yondaime je croi qu´il est prévu en Avril ... mais comme la version Wii a été legerement avanc, je pense qu´il vont faire de mm !

Pour plus d´information sur le jeu, rendez vosu sur le forum de "Naruto Narutimate hero 3" ( vous taper " naruto" dans "recherche" de JV.com et c´est le dernier groupe de mot de la partie "ps2" ... ensuite "forum" et vous y ete

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
14 février 2007 à 18:25:46

Vivement la sortie du jeu ^^

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:41:25

je suis bloquer a naruto si quelqun peut maider je suis au premier niveau dans la grotte est le monstre ma bloquer avec une pierre mais elle a sur elle un sceau merci

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:45

je crois qu´il faut foncer en maintenant R2 je crois ,sa sers a sprinter normalement
tu verra tu spintes et tu fais un rasengan et normalementt faura une cinématique et faudra que tu au villages avec naruto :ok:

un conseil quand tu rentres dans une salles fonce prendre le point violet sa te permet d´avancé dans le mode mission et tu débloquera les mechants de la 1er serie naruto et d´autre perso comme les hokages :ok:

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:23:12

est après je fait quoi je prend le point violert et après

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:40

bah tu as un mode dans la page principal ou y a sakura en faite c´est le mode mission qui récapitule la 1er parti de la serie et si tu veux avancé fo ces boulettes violet. si tu les a toute prise dans toutes les salles du jeu tu poura avoir le restant des perso de la 1er parti de naruto et ceux de shipuuden tu les debloquera dans le mode ou tu es en battant les perso :oui:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:57:09

moi jle trouve vraiment très bien le mode aventure en + ces déplacement sont vraiment stylé!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:04:28

wé mais le jeu est cours et on débloque tout rapidement.
la 1er parti du mode rpg est assez chians enchainé des dizaines de salles quasi identique. et la 2eme parti qui reprend les evenements du début de shipuuden ne fais pas tout la 1er partit :snif:

une fois que tu as tout les perso le mode RPG y a quasi plus rien a faire :oui:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:05:48

naruto9123

pour l´instant on ne peut pas passer!il faut que tu retourne au village et la Ero senin va te causer!ensuite parle au villageois avec le point rouge!Après ceci tu pourra quittez le village!Et tu te retrouvera au 1 er niveau mais la carte est brouiller et on distingue mal le paysage!Il faut se rendre au point rouge ensuite a toi de continuer... :noel:

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:34:37

salut je suis bloquer dans le village du sable avec sakura qui dans le village a cauter d´un mec est je ne sais pas se qui faut faire il y a kakashi qui est partie aider moi merci

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:10:16

c´est quand y a sakura et baki a coté du bureau du kazekagé ?

si c´est sa retourne dans la 1er salle du pays du sable, quand tu quites konoha par une foret ,t´arive dans un desert avec un chemin qui va vers suna et un autre a droite vers le desert. bah dans cette salle y a un cactus blanc et dessus tu aura un remede demandé par sakura pour soigné kankuro :ok:

apres si tu conais le manga pour la suite a mon avis tu risques pas d´etre coincé

oublie pas les boulettes violet :ok:

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
25 avril 2007 à 07:22:39

je te remerci mai jaurais peu etre encore besoin de toi une autre fois si sa ne te dérange pas mais j´ai vu les mangas mais on s´ai jamais merci

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
27 avril 2007 à 17:48:09

je suis bloquer je nai plus de mission je revien d de la mission de suna est je fait que battre des personnage quand t il sont plus jeune est plus grand aidez moi est je ve savoir si on auras sasuké grand merci réponder le plus vite merci

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:31:35

si ta battu itachi et que tu as la scene ou l´aka est dans la grotte le jeu est finis :snif:

apres ta des quetes annexes en solo mais c pour le fun tu débloquera pas de perso en +

si tu as pris toute les boules des salle tu peux finir le mode mission ( celui ou y a sakura dans le menu ).

hé oui on débloque tout rapidement dans ce jeu :snif:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:09:20

ah mayrde alors! :fou:

naruto9123
naruto9123
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:18:21

donc le jeu est fini après en quelque sorte et je veux savoir si on débloque sasuké quand il est grand

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable