CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter shadow of the colossus !

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:39:13

Akiru Posté le 22 décembre 2006 à 00:07:09 Voila c´est juste que les vente minable de ce jeu m´enerve . Jeux qui pourtant est le jeu de l´annéé pour tout ceux qu´il l´ont !

Voila c´est tout c´est HS mais faut soutenir des jeux comme celui la ! C´est beau d´entendre des gens dire qu´il est genial comme jeu , mais passé a l´acte avec votre porte feuille ca serai mieux !

http://www.youtube.com/watch?v=H_vjCkhL7Kc
http://www.youtube.com/watch?v=MXErdK33Qe8

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:36:50

Domage...
Il faudrais que plus de gens achete que le jeu passe en platinum, comme sa je pourais l´achter moin cher :gni:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:43:22

Ce jeux serai a 160 euros je ´lacehterai encore tellement il est magnifique !! courer l´acheter,ce jeux pourrai carrément rivaliser avec Zelda OOT ! Serieusement,ce jeux je l´ai acheter et mes amis,que d´émotion 0o...

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:47:17

Rivaliser avec Zelda OOT, ça dépend des goûts de chacun :)

Après la chute de chaque Colosse, on ressent une émotion difficile à décrire...un mélange de regret, d´espoir et de détermination.

Ce jeu est une oeuvre à part entière, mais beaucoup n´ont l´ont pas apprécié malheureusement.

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:51:15
  • ne l´ont pas apprécié
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2006 à 17:42:22

en meme temps ocarina n´est qu´une repompre d´a link to the past dans une 3d qui devait etre + soignée...

Y a vraiment que ceux qui n´ont pas connu l´epoque zelda 3 qui venerent ce titre...

vive colossus ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:48:51

Tu es actionnaire ou quoi ? 3ème forum ou je vois ce message, tu dois bien avoir un intérêt. :(

J´ai déja dit ce que j´en pensais ailleurs et sinon j´ai créé un sujet sur shadow of the colossus pour dire toutes les mauvaises choses que j´en pense.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:09:31

looool ! Non c´est juste que des jeu comme celui la merite d´etre acheter car ca encourage les devellopeur a l´originalité !
Il ne faut pas denigré des titre comme ca surtout quand ils sont considéré comme parmi les 10 ou 20 meilleur jeux du monde !

fencer
fencer
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:31:16

Au fait je pense bien l´avoir vu en platinium au magasin c´es possible ? ( US )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:07:15

La qualité de SotC est discutables, la preuve je le trouve moyen pour ma part sans pour autant posséder une sensibilité artistique qui frise le 0 absolu alors merci de ne pas me sortir le "t´es un noob tu peux pas comprendre" (trop facile comme argument on peut le faire à toutes les sauces exemple : "crazy frog racer 2 c´est de la bombe mais tu ne le comprends pas c´est tout :) " )

Si tu le considères comme le jeu (ou l´un des jeux) ultime c´est selon tes critères, il est loin d´être parfait sur tous les points. Un jeu parfait n´a pas besoin de publicité abusive sur les forums, il s´impose de lui-même.

Perso si demain le jeu vidéo se résume à SotC comme tu l´éspères en secret je ne jouerai plus, ou à la rigueur le soir avant de m´endormir.
Ce n´est pas pour ça que je fais des topics "n´achetez pas SotC" ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:53:31

moi je l´ait acheté c´est tres jouissif les graphismes sublime de tres beau effets mais de la il y a aussi les longues et interminables promenade a cheval ou les seules occupations sont de tuer des lézards voila le probleme du jeu il faut autant de temps pour tuer un colosse que pour le chercher et le ballades sont pas tres drole

mais sinon ca reste un tres bon jeu ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive