Bonjour à tous
Désireux de revenir dans le monde des consoles que j’avais abandonné il y a quelques temps pour le PC, je désire m’acheter une PStwo pour profiter d’un tas d’excellents jeux que j’ai loupé
Mais voilà, j’aimerais aussi profiter de tous les très bons jeux (notamment RPG) qui ne sont pas sortis dans nos contrées françaises, et pour ça j’ai besoin d’une puce. Alors je me pose la question de savoir si je dois invertir dans une console avec une puce, ou alors dans une console avec une puce et en plus le HDCombo. J’aimerais conserver ma console le plus longtemps possible, et apparemment ça se traduirait par laisser tranquille la lentille de lecture en utilisant des ISO de jeux originaux que je possède ! Est-ce vrai ? Les PStwo sont-elles aussi concernées par ce problème de lentille ?
Je suis novice en console, et j’ai du mal à faire la différence entre HDLoader, HDAdvance, HDFreeloader, etc. Concrètement avec une PStwo neuve, une Matrix Infinity et le HDCombo, j’aurais besoins de quoi pour utiliser le disque dur ? Puis-je utiliser un cable RJ45 pour relier le HDCombo à mon PC ou faut-il retirer le disque dur de la PStwo et le brancher sur nappe IDE du PC ?
Voilà quelques petites questions auxquelles je n’ai pas encore trouvé de réponses claires... En vous remerciant de votre patience