snake
Oui, fait longtemps lol (j´en ai parlé avant ^^)
natach
Bah c´est sur la qualité graphique n´est pas l´aspect primordial d´un jeu vidéo, mais il est quand même vrai qu´elle occupe une place importante, même si on rechigne à l´accepter lol
Disons que dans un jeu comme Burnout, j´aime surtout le fun mélangé à une finesse graphique plutôt convaincante et détaillée, le tout dans un cocktail de bourrin bien défoulant, la sauce est très piquante ^^
Je pense que, travailler le GP (GamePlay) des futurs Burnout au détriment de la qualité graphique leur ferait perdre toute crédibilité dans la mesure ou Burnout s´adresse essentiellement aux joueurs recherchant des crash spectaculaires ainsi qu´une sensation de vitesse toujours plus ahurissante et décoiffante, le tout dans des environnements encore plus vastes et fouillés....
Mais de ce point de vue -je te vois venir ^^- on favorise une partie des joueurs... Mais bon, pour moi je pense que le Burnout parfait serait effectivement un meilleur GP avec une qualité graphique, une sensation de vitesse et un festival de crash époustoufflant
Bon aller, très de plaisanteries, je filote