CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top des Jeux les plus joués en Online?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 22:47:25

D´ailleurs à ce propos, il me faut encore Zelda : The Wind Waker sur le Cube, depuis le temps que je veux le prendre :-O

Et dans peu de temps, je vais faire péter Twilight Princess aussi :content:

Natach84
Natach84
Niveau 16
17 décembre 2006 à 22:50:44

Haaa rien que pour ça tu regagne des points ptitzzi .Je rappelle les morpions (allez petits petits, venez voir maman)

Pour les burnout tu souleve des points interessants mais je crois que tu oublie ce qui est (pour moi en tout cas) le principal question differences

Dans le 1 (le plus frustrant d´apres moi) et le 2 (peut etre le meilleur) la jauge devait etre remplie pour etre utilisée!

Dans le 3 et 4 on peut l´utiliser à tout moment. Grosse erreur! Du coup l´aspect strategique en prend un coup.
Je m´explique: le 2 poussait à la prise de risque pour remplir cette fameuse jauge, pi à choisir la meilleur portion de route pour l´utiliser...tout ça en faisant attention à eviter tout crash sous peine de perdre de la jauge et devoir recommencer.
Stress permanant mais calculé et combien jouissif pour ce que j´appelle la conduite "propre" (mais qd même folle)

Dans le 3 et 4 rien de tout ça. On fonce dans le tas et pi c´est tout. Devenus trop facile du coup. J´ai envie de dire trop grand public même.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 22:51:18

Je fais quoi :

Zelda WW + Prince of Persia III = 40€

Ou alors :

Max Payne II + Manhunt = 15€ et dans ce cas je me prendre encore un autre jeu ^^

Natach84
Natach84
Niveau 16
17 décembre 2006 à 22:54:03

Oui pour Zelda n´hesite pas .En plus tu recois Ocarina of time en cadeau avec (que j´ai quasi plus aimé que Wind Waker) Enfin bref les 2 sont extras.

Twilight princess je suis dessu pour le moment et je vois pas le temps passé! J´ai pas encore assez de recul vu que je suis au début mais c´est peut etre carrement le meilleur de tous les Zelda.
Bon ok. Avec A link to the past ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 22:54:34

Oui, c´est une très bonne remarque en effet.

Cependant, je t´arrête dans le sens ou B3 (tout comme BR) est beaucoup plus plaisant à jouer car les effets de lumière ou les crashs sont plus réussis et plus vivants, enfin plus jouissifs quoi :hap:

Il aurait été bien, effectivement, d´avoir ce système de "constitution" de la barre de boost dans les derniers volets. Mais sache quand même, si tu n´es pas au courant, que dans quelques mois arrive Burnout Dominator :-)

Je l´attend au tournant celui-la (loin de moi l´idée du jeu de mots) :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 22:56:07

Je vais avoir l´air un peu con mais je connais juste "Links Awakening" sur GB :hap:

En fait, c´était mon préféré et j´y ai passé des mois entiers :coeur:

Mais effectivement, WW me tente bien.

Natach84
Natach84
Niveau 16
17 décembre 2006 à 22:59:27

Yessss! J´ai raflé We love Katamari sur Ebay. Pour 15euros. Pas mal non? :)

Ha bon il est plus qu´a 20 euros Zelda? Je l´avais pris neuf en même temps que le Cube. Et je regrette pas :)

Pour ta question je répondrais sans hesiter zelda et Pop. Meilleur rapport qualité prix et durée de vie carrement immense (du coup c´est comme si tu avais 3 ou 4 jeux plus moyens)
En plus zelda à une grande rejouabilité (on peut le recommencer en conservant les acquis des quetes annexes)

Faut pas toujours viser le plus grand nombre mais plutot la qualité et la durée -_^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:00:53

zizi, pour Max payne 2...ca reste a faire...

il est moins impressionant que 1, et l´histoire est plus "poetique", c´est un peu plus lent (l´histoire)(pas les guns fight, qui eux reste toujours geniaux)
ya moins de passages zarb´ (quand il pete un cable, et qu´il se retrouvent dans des labyrinthes infinis :fou: )

en plus, le moteur c´est Havok dans max payne 2, donc c´est chouette...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 23:02:40

argh :fou: :snif:

J´étais bien partit en plus pour Zelda TWW et POP III :snif:

Ouinnn

Ouais, les 2 jeux je pourrais en avoir pour ~40€ (frais de port inclus), ce qui est pas mal :)

Je connais juste de nom WLK, mais c´est pas trop mon style de jeu :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 23:08:02

Bon les z´enfants, c´est pas tout mais demain le zizi il a école et il tombe (ne sortez pas ça du contexte) lol

-_-

En tous cas, sympa d´avoir discuté avec toi, ça fait plaisir :content:

J´espère que tu reviendras parmis nous (sur le trombi), des fois on discute de tout et de rien (épilation, pilosité, bouffe, foot, voitures et quelques fois de jeux vidéos :fou: si si je te jure ^^)

:-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:09:15

tu achetes tout, quitte a manger du pain sec et boire de l´eau de flaque pendant 3 semaines :fou:

sinon, vous saviez qu´il y avait un Burnout en prevision sur PS2 et PSP...?

burnout Dominator...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017461.htm

moi, je savais pas, je viens de voir...je savais juste que Burnout 5 etait en developement sur PS3...

Natach84
Natach84
Niveau 16
17 décembre 2006 à 23:09:54

Bah tu n´est pas con du tout car Link´s awakening fut mon premier zelda et je lui garde une place tres particuliere. :coeur:
A la limite j´ai envie de dire que le noir et blanc ajoutait encore au charme en stimulant l´imagination. :hap:

C´est en tout cas le meilleur sur portable à mon humble avis (oublie les 2 "Oracles of" qui sentent le baclé et minish qui est sympa mais juste correct point de vue dongeons)

Exterminator (je connaissait pas le nom) c´est sur 360 et ps3 non?

Pour les burnout tu fait un peu passer l´aspect formel avant le gameplay, Le 4 est plus beau.Certe. Mais est ce là l´important?
De toute façon j´ai vraiment du mal à departager le 2 et le 4 qui sont tt les 2 excellent ds un genre tres different.

Tu sait ce qui manque en fait? Histoire de rééquilibrer un peu l´aspect bourrin. Une touche bullet time! (ralenti en course) Comme dans NFS most wanted.

Ainsi on pourrait eviter certains crashs. Mais evidemment il faudrait qu´il y ai un prix à payer (genre perdre la moitié de sa jauge) sinon ça irait à nouveau dans le sens de rendre le jeu trop facile.

Et aussi pouvoir passer en dessous des camions (qui à dit "ha oui comme dans Most wanted aussi"? ^^)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:12:16

parfois sur le trombi, ca discute aussi de yaourt, de lesbienne ou de papiers peint...

Natach84
Natach84
Niveau 16
17 décembre 2006 à 23:12:54

Ha bon bonne nuit alors. Je repasserai sans doute. Sur ce topic (Car je crois qu´il y a encore beaucoup de chose à dire). moi aussi suis fatiguée d´ailleur Zzzzz

@+ :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 décembre 2006 à 23:19:36

snake :d) Oui, fait longtemps lol (j´en ai parlé avant ^^) :ok:

natach :d) Bah c´est sur la qualité graphique n´est pas l´aspect primordial d´un jeu vidéo, mais il est quand même vrai qu´elle occupe une place importante, même si on rechigne à l´accepter lol

Disons que dans un jeu comme Burnout, j´aime surtout le fun mélangé à une finesse graphique plutôt convaincante et détaillée, le tout dans un cocktail de bourrin bien défoulant, la sauce est très piquante ^^

Je pense que, travailler le GP (GamePlay) des futurs Burnout au détriment de la qualité graphique leur ferait perdre toute crédibilité dans la mesure ou Burnout s´adresse essentiellement aux joueurs recherchant des crash spectaculaires ainsi qu´une sensation de vitesse toujours plus ahurissante et décoiffante, le tout dans des environnements encore plus vastes et fouillés....

Mais de ce point de vue -je te vois venir ^^- on favorise une partie des joueurs... Mais bon, pour moi je pense que le Burnout parfait serait effectivement un meilleur GP avec une qualité graphique, une sensation de vitesse et un festival de crash époustoufflant :coeur:

Bon aller, très de plaisanteries, je filote :-)))

:bye:

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:22:33

MGS le plus joué online?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3