CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF12 trop facile??

mekdemiami
mekdemiami
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:16:49

Pour ceux qui pourraient répondre a cela;

Le jeu est -il facile??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2006 à 20:20:42

on peut dire que oui mais moins que ff10.

mekdemiami
mekdemiami
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:24:35

par apport o 7?ou o 8,?tu peut m´éclairer?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:19:55

battre le boss de fin est assez facile, par contre faire toutes les mob hunts et autres animas, c une autre paire de manches, même en ayant plus de 100 heures de jeu au compteur.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2006 à 21:46:18

oui comme d´hab.

je trouve que le 7 est un peu + dur. Je ne sais pas pourquoi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2006 à 21:54:37

Avec le temps, j´en trouve aucun difficile.
Le 7 je ne sais pas quoi en dire, c´était encore ma période de débutant quand je l´ai essayé, et ma période confirmée quand je l´ai vraiment fait...

J´aurais dit le 8 plus "difficile", mais bon, il est pas bien dur non plus.

Le 10 est enfantin par contre. :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:58:10

le nouveau systeme de combat est assez déroutant dans FFXII surtout en "active" faut reflechir vite tres vite meme ^^ sinon a part quelques mobs bien durs a battre le jeu ne pose pas trop de probleme....

fencer
fencer
Niveau 8
07 décembre 2006 à 08:23:13

Bha pour ma part, y´a quand meme des moments que je peux qualifier de difficiles, genre quand ton petit level 25 s´attaque a un monstre de level 38, sinon la plupart des boss sont faciles, au pire si tu te fais tuer par l´un d´eux tu sais direct comment le battre des la secondes fois.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:55:19

:rire: moi dans FFX, je suis toujours bloqué à Seymour sur le mont Gagazet...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:37:16

hum aucun FF n´est vraiment difficile.Les seuls vrais challenges des FFs sont l´achèvement total et donc la difficulté réside surtout dans le fait qu´on doit y dédier au moins une centaine d´heure...moi sur FFVII j´aurais dépassé les 300h...Mais sinon les boss optionnels restent les seuls challenges ponctuels.Mais il faut l´avouer...Battre tous les Dragons,les Armes,Monarch,Minotaure,Gaïa,Pluton,les Purgs et le Der Richter,Angra Mainyah et Trema.

Bon y´a quand même du challenge mine de rien lol^^
Mais bon moi à partir du moment où j´ai fait Vagrant Story j´ai compris ma douleur...un RPG difficile c´est tellement rare de nos jours c´est bien dommage...mais bon un FF reste un FF et possède une aura qui fait bien vite oublier le niveau de difficulté médiocre.

Pour FFXII je pense(mais je n´y ai pas joué)qu´il doit être légèrement plus dur...c´est pu du tour par tout et le A-RPG est toujours un peu plus dur.Après bon les fans de leveling précoce s´en sortiront toujours vite;-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 20:51:58

celui qui veut il remet en tour par tour

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:40:24

un RPG chaud ?

Grandia 3 , de la pure chaudasse ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:16:27

Arf, le seul FF que j´ai réussi à terminer c´est le IX et avec plusieurs heures de leveling à la fin.

Le VIII peut dégoûter si on a pas assimilé le système de combat, à ma première partie je ne jouais qu´avec les G-forces, j´ai déchanté contre Adel :peur:
Seconde je suis arrivé au boss de fin, jamais réussi à la battre :snif:

FF VII j´étais bloqué après le village de la fille ninja, je ne savais plus du tout ou aller après ça, j´ai décroché.

FF X plaine félicité puis décroché sans raison valable.

Tous ça pour dire que si le XII est trop simple je prends, je ne suis pas un hardcore, je ne joue pas pour le challenge donc j´éspère qu´il sera trop facile que je puisse voir la fin.

Si vous voulez vraiment un RPG difficile j´ai Romancing SaGa Minstrel Song à vendre, j´ai été séduit par le design et la musique et pam ! premier monstre sur la carte et je me fais démolir. Pas assez dirigiste pour moi en plus de ça.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:42:24

combien le minstrel song ?? ???? c´est version ntsc/uc???
god_squall@hotmail.com
contact moi ca m´interesse!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:43:17

Oui c´est sûr que si tu es pas un minimum hardcore gamer ça passe pas...mais bon FFVIII était pas insurmontable quand même...´fin c´est vrai que j´ai trouvé Ultimecia un peu plus dur que la plupart des Boss de fin...le fait de changer de gusse aléatoirement ça saoule bien...

Mais bon moi je reste vachement séduit par les A-RPGs parce le tour par tour reste de toute manière de plus en plus en limité et la plupart des A-RPGs que j´ai testé m´ont tous séduit même sans que je sois totalement conquis.Par exemple Star Ocean 3 m´a déçu dans son déroulement général et sa mise un scène un peu molle...un scénario avec du potentiel mais pas tout à fait exploité...bon j´en attendais beaucoup mais quand même...mais malgré tout le système de combat je m´en lasse pas lol j´adore les bastons dans SO3 et le dynamisme fou d´un tel A-RPG surpasse de très loin n´importe quel RPG au tour par tour.
Après je viendai pas pleurer si un gameplay designer me trouve un bon p´tit système au tour par tour innovant et ultra dynamique parce que bon j´adore aussi les T-RPGs qui sont pas forcément le must du dynamisme lol.Mais dans ce cas je veux de la stratégie de la vraie et un minimum de réflexion ou d´organisation dans le gameplay qui rende les combats un minimum ardus même après des longues heures de leveling.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast