CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Films

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 décembre 2006 à 02:43:43

Bonjour,
Je creer un topic un peut hors-sujet pour savoir quelquechose! Je vient tout juste d´acheter le DVD de Final Fantasy VII Advent Children, en general je n´aime pas les jeux de final fantasy mais WOW le film est trop genial :ouch2:

J´aimerait savoir si vous connaissiez pas des titres de films du meme genre en animation ´3d´ ou en dessin animé avec du combat a main nue, a l´arme blanche ou au fusil! Samurai, ninja ou autre ?

J´ai dejas:
Final Fantasy VII Advent Children
Ninja Scroll
Vous auriez des suggestions svp ??
Merci

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 décembre 2006 à 02:47:49

je me demandait quelquechose! Dans les cinematiques de jeux video la qualité et la beauté des décors et des perso n´est jamais vraiment comme dans un film fait en animation comme le film de FF quelqu´un sait pourquoi? c´est la meme chose non? en in-game c´est normale mais les cinematique meme les plus belle sont tres rarement comme un film en animation...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:35:59

:up

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 décembre 2006 à 20:42:41

Je n´en connais pas d´autre désolé.

Par contre je peux t´apporter un début de réponse à la question de ton second message.
Si on a pas ça en cinématique de jeu, c´est surtout parce que le film est fait après le jeu, et un petit paquet d´années après quand même. ^^

Et puis ça n´utilise pas vraiment les mêmes techniques non plus.
Là c´est du FF7 avec des persos façons "réels", dans le jeu FF7, les persos sont en super deformed (SD), et en combat ils sont en "réels".
Donc ça ne s´y prêtait pas.

Maintenant, pour Final Fantasy X, les premières fois j´ai eu du mal à distinguer les cinématiques du rendu In Game.

On verra si dans quelques années on pourra jouer à des jeux qualités films de synthèse, pourquoi pas, mais je me demande si les consoles en sont capable pour le moment ? (la nouvelle génération bien sûr, parce que les actuelles sont quasiment poussées déjà à leur limites).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:43:02

Pour les films d´animation ils utilisent une carte graphique plus performante que celle de la PS2 (avec ses 8Mo si ma memoire est bonne) c´est pour ca que les ejux peuvent pas etres aussi beaux comparés aux films...

Sinon en animation dans ce style je te conseille Final fantasy le premier du nom, Gunnm si tu aime ce qui est cyborgs combats aux armes a feu et combats au corps a corps...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:33

Thana :d) FF-X tu vois bien les "vraies" cinematiques de celles qui sont ingames...
L´imgae de synthese est nikelle...par contre les cinematiques normales sont identiques au jeu...

Trucphil :d) moi non plus je n´aimais pas les FF jusqu´a ce que je goute au X et la je suis tombé amoureux...

Je viens aussi d´avoir FF-VII Advent children et je vais le regarder lundi pour enchainer avec FF-VII Dirge of Cerberus que j´ai juste testé et qui m´a l´air terrible...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 décembre 2006 à 21:54:00

Crash, oui, mais les premières fois je les cherchais un peu des yeux quand même. :o))
Parce qu´après Tekken Tag, FFX ça change quand même pas mal... ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:59:26

tu devais etre a 5m de ta tv pour pas voir l´aliasing allors :o))

Le truc qui me gave c´est justement l´alternance synthese/moteur du jeu ! Ils pouvent pas nous faire la scene complette en synthese ?!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:12:59

Clair je tjrouve ca dommage aussi mais bon il est deja magnifique comme jeu surtout pour l´epoque...

Et le peut que j´ai vu de dirge of cerberus a l´air tres allechant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy