Bonjour, j´ai deux cartes mémoires ps1 et je m´interroge sur la compatibilité avec la ps2. J´ai lu pas mal de sujets concernant les memory cards sur ce forum mais aucun ne précise vraiment si la ps2 ne lit que les cartes mémoires ps1 officielles de Sony. En 97 j´ai acheté une carte mémoire bon prix (mais qui marche nickel curieusement sur ma ps1). Quand je la branche sur la ps2 aucune icône apparait dans le navigateur, elle n´est pas reconnue. Cela vient-il de ce prototype de mémory card ou dans un cas plus général, si la memory ps1 n´est pas une officielle, elle n´est pas lue par la ps2 ? Je dis ça parce que d´autres accessoires comme la manette v-rally 2 ne sont pas compatibles sur la ps2 (j´arrive pas à la brancher, ça ne rentre pas). Quand à ma memory card officielle ps1, elle est reconnue sur ps1 mais, et c´est un autre problème, les données sont corrompues, je pense donc qu´elle est bonne pour la poubelle. Dans la navigateur de la ps1 mes icones de sauvegarde apparaissentje peux les effacer sur le moment, mais si je sors du navigateur carte mémoire et que j´y retourne la donnée de sauvegarde est toujours là, comme si l´opération n´avait pas fonctionnée, comme si tout était figé. Quand je la branche sur ma ps2en revanche, elle n´est carrément pas reconnue, c´est-à-dire que de la même manière que la non officielle l´icône n´apparait pas. Du coup je ne peux pas sauvegarder mes jeux ps1 sur ps2 c´est balo.