En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme playstation 2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sandsan
Niveau 1
09 novembre 2006 à 11:26:22
Bonjour, J´ai une playstation2 qui a au moins 4 ans quand je joue elle fonctionne bien au début et aprés j´ai mon écran qui devient noir ensuite ca revient comme si que la console devait chauffer pour avoir l´image. Si quelqu´un peut m´aider, merci.
vbtfe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:30:27
elle est HS ... le chipset graphique est mort ! Elle fonctionne lorsqu´elle a refroidi, autant dire qu´il y a des chances qu´elle soit foutue .... En meme temps, 4 ans, ça laisse reveur ...
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:45:53
La mienne a 5 ans (achetée le jour de sa sortie en europe) et elle tiens toujours le coup je joue tous les jours avec...
J´ai un pote elle viens seulement de rendre l´ame (il l´a achetée le meme jour que moi) et je pense que c´est seulement le bloc optique qui est HS...
snakeVSsam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:47:50
moi aussi, elle a pas un mal...elle a 5 ans aussi, et a vu passer pas mal de DVD...
mais je vais m´en separer... c´est pas encore sur, mais je vais acheter une Pstwo, pour etre quitte de trouver un adaptateur reseau...