En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps2 et DD
youg
Niveau 1
08 novembre 2006 à 17:05:47
salut tout le monde est ce que quelqun pourait m´aider j´ai un probleme avec l´adaptateur reseau ps2 et hdloader ,au debut sa fonctionnait bien j´avais mit un DD de 200g et maintenant il ne reconnait plus le DD croyant que sa vennait de l´adaptateur reseau ,donc j´en ai racheter un mais rien y fait il me mais toujours la meme chose DD non connecter.
jimpunk
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:21:55
essaye de brancher ton DD dans ton pc et lance winhiip.
s´il ne le trouve pas c´est que ton DD est foutu
sinon en general ton probleme vient d´un mauvais contact entre le DD et l´adaptateur reseau
youg
Niveau 1
09 novembre 2006 à 09:24:21
j´ai essayer avec 2 adaptateur neuf ca me parait bizzare que les 2 ou 3 on un mauvais contact (ethernet et ethernet modem) et brancher mon DD au pc puis formater avec Winhiip sa ne fonctionne pas quand je pense que tout marchait bien au debut j´avait reussi du premier coup et maintenant je ne comprend plus rien pourtant c´est le meme DD de 200g (maxtor) qui etait installe en maitre. puis tellement envie de le voir refonctionner j´ai acheter 2 DD neuf un de 200 (maxtor/seagate) et un de 160(hitachi) et toujour la meme chose je constate que celui de 160 mait plus de temps a m afficher que le hdd is not connected aider moi svp merci