CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Pro Evolution Soccer 6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:22:27

:salut:

Je créer ce topic parce que je posséde le jeu depuis plus d´une semaine et je suis déjà fan :coeur:

Je vous propose de venir donner votre avis sur cette dernière mouture ici.

Pour ceux qui me connaisse ça ne vous étonnera pas, je veux vous proposer aussi quelques challenges interractifs :ok:

Biensur je vous invite tous à me donner des idées pour les concours qu´on mettra en place plaisent aux maximum d´entre nous.

Pour commencer je vous proposerai de mettre un classement des meilleures scores sur certaines épreuves de l´entraînement. Je pense par exemple aux épreuves offensives, aux coups francs, et vos idées suivront :ok:

Ensuite je voudrais mettre en place également l´élection du plus beau but sur Pes6. Pour cela, vous aurez besoin d´un appareil photo numérique pouvant réaliser des vidéos ou d´un caméscope numérique, ensuite vous hébergez votre vidéo pour nous la faire partager. :ok: C´est simple.

Et comme à l´accoutumée chacun peut participer aux challenges autant de fois qu´il le veut on limitera le classement à 5 voir 10 joueurs. Concernant les votes pour élire le plus beau but, chacun pourra voter une fois toutes les 24 heures (pour ceux qui auraient des problèmes de fuseaux horraires^^) :)

Voilà pour les premières grandes lignes de ce topic qui connaîtra une longue vie à l´image de la digne série de Konami, la meilleure simulation de football encore jamais égalée :ok:
Ici nous serons à l´abri du flood est des boulets du forum officiel sur jv.com :rire:

Demain je commencerai à mettre en place les catégories et les challenges et je posterai mon premier but déjà enregistré sur la mémory card :)

Pour l´instant je vais me coucher :sleep:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:19:39

Bon topic ca :ok:

La 1ere difference que je dénote c´est la vitesse d´execution des mouvements..comme d´habitude ayant joué au winning eleven 10 je le trouve plus rapide que la version de pes6 je ne sais pa comment expliquer mais la version pal je la trouve lente c´est lourd a jouer presque en japonais c´est plus legeer ca va plus vite les joueurs se deplacent mieux...
donc comme d´habitude je prefere le WE et surtout a cause de ce probleme de vitesse...

Sinon j´ai commencé une master league avec lyon je pointe à la 7ème place du classement de "L1" en professionnel et j´attends le mercato pour m´acheter d´autres joueurs car la plupart de mon équipe est composé des joueurs de master league (espimas, dodo et consorts) qui sont vraiment à ch*er....par contre j´ai acheté Walcot le jeune anglais de 17 ans et serieux ca va devenir une bonne bete...

Bref.....

darko1x
darko1x
Niveau 3
06 novembre 2006 à 16:02:28

salut ^^
bon je trouve que la pes6 est une version tro réussi sof le problem des ballons apart sa je kif tro et chui deveni un prof avec Chelsea ;)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:22:10

Je viens de terminer une petite soirée pes6 avec mon frère :ok:

Pour revenir à la lenteur que tu évoques Chronoserge j´ai eu cette drôle d´impression au début lors de mes premiers matchs, mais dorénavant je n´ai aucun soucis de vitesse de jeu et d´animation.

Je suis bluffé des dizaines de fois par match par la qualité et la fluidité des animations des joueurs. :bave:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:10:09

Bon j´ai besoin d´aide pour ma league des masters, bientot arrive la période des recrutements, vous me conseillez particulièrement quels joueurs à fort potentiel?

Quelques perles à me signaler des fois ça me serait utile :-)))

Sinon mon offre tient toujours pour pour un concours sur ce topic des plus beaux buts et des meilleurs scores aux épreuves d´entrainement :)

J´ai bien des buts sur ma carte mémoire mais ils ne sont pas dignes d´un classement :rire: Donc j´attendrai que vous aillez poster une ou deux vidéos pour entrer dans le concours :ok:

kev59600
kev59600
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:32:51

ya un forum exprès sur pes6 alors :sors:

je comprenne pas que des personnes comme vous n´aille sur le forum pes6 qui est très très actif !!

Moustik_11
Moustik_11
Niveau 1
12 novembre 2006 à 00:53:10

Bonsoir,

Nous organisons avec un ami, un championnat en mode online sur playstation 2.

Si vous êtes intéressé laisser moi votre mail et je vous envoyerais toutes les informations nécessaires.

Bonne soirée.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:57:14
  • kev59600 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:32:51 avertir modérateur
* ya un forum exprès sur pes6 alors :sors:

je comprenne pas que des personnes comme vous n´aille sur le forum pes6 qui est très très actif !!

:d) Je comprends pas que des gens comme toi viennent me les casser :-(( , comme forum il y a aussi très très beaucoup moins remplis de boulets et flooders que celui de PES6

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 février 2007 à 12:04:22

:up:

ppppppeeeeeeeeeeees :coeur:

Actuellement, j´ai le 5 sous la main (lol, oui je n´ai jamais acheté de PES) et c´est du pur bonheur.

Mais j´ai bien évidemment joué au 6 et c´est toujours de mieux en mieux ! Merci konami pour ces bijoux :coeur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 février 2007 à 01:05:59

J´ai une excellente défense mais j´ai du mal en attaque... :p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2007 à 13:16:52

joueurs au fort potentiel tu veux Remy?alors
Cristiano Ronaldo, Rooney, Shimizu (un petit japonais qui apparait apres une ou 2 saisons), Park (les 2 celui de MU et l´autre :-) ) et ensuite bah je sais plus trop heu en gardien Cech a un bon potentiel mais sur une longue durée (genre en approchant 33 ans) Buffon reste meilleur :ok: car Cech commencera a perdre ses stats et Buffon ne bougera jamais :ok:
sinon tu recherches dans joueurs au futurs potentiels dans ta ML et t´en trouveras des tres bons..y´a pas trop de conseil pour les joueurs a futur potentiel il faut y aller au feeling (ce que j´ai fait avec Shimizu qui a des stats maintenant de fou ^^)

mon equipe de ML:

Cech
Zambrotta Cannavaro Heitinga
Mathieu Pirlo
Cassano Shimizu
Fred Gilardino Messi

+ des remplacants mais c´est mon equipe type..

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 février 2007 à 13:31:21

Mathieu ?^ ^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2007 à 14:15:08

hé ouais un joueur que je me suis dégotté des la 1ere saison (D2) qui jouait a Toulouse (c´est un joueur qui était dans la rubrique potentiel futur) et qui est devenu un milieu defensif excellent avec des stats de fou (96 en puissance :-) ) et qui peut jouait aussi defenseur central :ok: mais pour ça j´ai deja cannavaro ^^ et une fois qu´il sera a la retraite (c´est a dire a la fin de ma saison en cours 2011 ^^) j´ai deja trouvé un remplacant du nom de Jean c´est un francais trouvé aussi au pif mais qui deviendra un defenseur central excellent :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 février 2007 à 01:55:51

Ouais c´est le roux là ^^

Haha ca faisait longtemps mon pti chrono!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 16:31:01

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy