Je créer ce topic parce que je posséde le jeu depuis plus d´une semaine et je suis déjà fan
Je vous propose de venir donner votre avis sur cette dernière mouture ici.
Pour ceux qui me connaisse ça ne vous étonnera pas, je veux vous proposer aussi quelques challenges interractifs
Biensur je vous invite tous à me donner des idées pour les concours qu´on mettra en place plaisent aux maximum d´entre nous.
Pour commencer je vous proposerai de mettre un classement des meilleures scores sur certaines épreuves de l´entraînement. Je pense par exemple aux épreuves offensives, aux coups francs, et vos idées suivront
Ensuite je voudrais mettre en place également l´élection du plus beau but sur Pes6. Pour cela, vous aurez besoin d´un appareil photo numérique pouvant réaliser des vidéos ou d´un caméscope numérique, ensuite vous hébergez votre vidéo pour nous la faire partager.
C´est simple.
Et comme à l´accoutumée chacun peut participer aux challenges autant de fois qu´il le veut on limitera le classement à 5 voir 10 joueurs. Concernant les votes pour élire le plus beau but, chacun pourra voter une fois toutes les 24 heures (pour ceux qui auraient des problèmes de fuseaux horraires^^)
Voilà pour les premières grandes lignes de ce topic qui connaîtra une longue vie à l´image de la digne série de Konami, la meilleure simulation de football encore jamais égalée 
Ici nous serons à l´abri du flood est des boulets du forum officiel sur jv.com
Demain je commencerai à mettre en place les catégories et les challenges et je posterai mon premier but déjà enregistré sur la mémory card
Pour l´instant je vais me coucher