bonsoir a tous j´aurais besoins de conseils venant de personne s´y connaissant bien dans la réparation. Voila ma PS2 fonctionne tres mal, elle est vieille je l´ai eu le jour de sa sortie. Le probleme c´est qu´elle a maintenant beaucoup de mal a lire un jeu (meme neuf). En général le jeu fonctionne pas trop trop mal pendant 1 à 2 semaines et apres fini il arrive plus a se lancer. Je précise que ma playstation fais des petites rayures circulaires superficiels au centre du dvd. Résultat je n´achete plus de jeu et sa me rend bien triste. Je voudrais donc savoir si quelqu´un qui s´y connaisse bien peut me donner quelques conseils pour faire quelque chose, je l´ai déjà démontée pour bien la dépousierer et tout mais sa change rien. Par contre j´ai l´ai déjà emmener a Dock Games et le mec je ne sais pas ce qu´il a fait (d´apres ce qu´il ma dit il a recalibré) et elle remarchait bien pendant un temps mais bon j´ai pas envie de claquer 30€ a chaque fois et j´ai pas non plus envie d´en racheter une autre play.
SVP SI QUELQU´UN PEUT M´AIDER SA SERAIT VRAIMENT COOL DE SA PART. Merci D´avance