Pas besoin de msn pour expliquer cela.
Mets toi dans le noir complet pour filmer ton ralenti, tu évite ainsi le trop plein de lumière et les rayonnements qui gâchent la visibilité des shoot fait en plein jour.
Le résultat est plutot correct si ton appareil est de bonne facture.
Zizi si tu lis ce topic tu pourrais peut être héberger ta reprise avec Trezeguet pour montrer un exemple concret 