Je suis vrément beaucoup intéréssé par Dragon Ball z Budokai Tenkaichi 2, car j´avait le premier qui m´avait vrément plus mais est-ce que cela ce reproduira pour le 2? je voulait vous demander vos avis à ce sujet, s´il vaut le coup, enfin j´veut dire si il est aussi bien que le premier si quelque la peut t-il me donner une réponse... MERCI
Rechercher -> Dragon Ball Z Tenkaichi 2 -> Forum -> et tu aura les avis des joueurs
Nous c´est PS2 -> tout ce qui touche la ps2, c´est pas une zone de test
Au revoir ![]()
nan mais tu fais pitier a repondre sa nico serieu si tu veus pa laider ba ferme la !! !boulet
_ alor novel si ta aimer le 1 reflechis mem pas le 2 et 100 fois mieu , plsu de personnage, bcp plus de coup, transfo en combat, plus rapide bref on et pas lioin du jeu dbz ultime si t fan de la serie hesite pas voila
Merci kage_akuma mais par contre -NicoS- c toi qui sort ducon la joie merci !
![]()
slt g tenkaichi 2 é je trouve pa la boule de cristal 5 vou pouvé me dire ou elle é svp
épi je voudré aussi ke vou me dizié kel boucle doreil violet je doi fusioné pour donné un personnage svp
http://sangohandu88.skyblog.com
les dragon ball sont cachés n´importe ou n´importe quand tu peux trouver une boule dans n´importe quel stage il te suffit de detruire le plus de décors possibles et tu la trouveras sans difficultés ![]()
Dans le nouvel opus, on trouves :
-75 personnages venant directement des épisodes de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et des OAV (plus de 130 en comptant les transformations).
-16 arènes entièrement déstructibles.
-Des modes inédits, comme le mode "Libre" (5 contre 5, ou le joueur peut changer de personnages à tout moment parmi ceux qu´il a choisi) et relais (2 contre 2 et si un personnage meurt, l´autre prend sa plaçe).
-Parmamétrer les combats, en choisissant l´Arbitre, le temps de jeu, si on peut trouver des Artefacts cachées dans l´Arène, et beaucoup plus !
-Un Mode Aventure entièrement retravaillé, ou le joueur se balade dans le monde entier et peux trouver en chemin des boutiques, des combats spéciaux, des personnages donnant des conseils, la quète principal et peut-être suivi par un allié !.
-Voix Américaines ou Japonaises.
-Un scénario beaucoup plus complet (Dialogues animés qui peuvent parfois très longs), où même ceux qui ne conaissent pas la série peuvent la comprendre entièrement.
-Possibilité de se transformer et fusionner à tout moment en plein combat, et même se remettre en normal si le joueur le veut !
-Beaucoup, mais beaucoup plus d´attaques.
-Le mode Tournoi (Championnat du Monde, Championnat du Cell Game et Championnat du monde des Arts Martiaux).
-Une Encyclopédie, ou il y a toutes les musiques du jeu, l´Histoire de Dragon Ball (Z, GT, OAV) et une déscription de chaque personnage.
-Trouver des mots de passe pour ainsi dévérouiller des combatants crées pour le jeu !
Et beaucoup plus !
![]()
merci mé celui ki ma rep : eske tu pouré me donné ton adresse msn fo ke jte demande deu ou troi autre truk é sa seré long a expliké la dessu alor tien si tu veu pa me la passé jte donne la mienne blazedu88@hotmail.fr je me conecte mardi soir alor jesper ke tu mora entré dan t contact merci davance
mon blog special dbz:
http://sangohandu88.skyblog.com
Si ta aimé le premier le 2eme tu va l´aimé
comme nouveau truc ya les transformation pendant les combat, les combat a corp a corp sont meilleur, ya des nouveau perso, new attaque special
ca va surement te plaire cest le meme mais avec beaucoup plus de possibilitées dans tout mais les manips de base sont les memes
salut a tous j´ai kelke probleme avec le jeu , j´aimerais savoir comment on fait pour avoir des mot de passe et comment cela se fait t´il ke g terminer tout les evenement du monde aventure mai k´il y a ecrit ke 91%et pas 100% merci de repondre si kelkun veut mon adresse msn c : Sangoku31@msn.com
personelement j´ai été tro décu par ce jeux .... il est vrai qu´il est simpa mais je m´attender a mieu ! le mode histoire selon moi, ce n´est pas encors sa !! !!!!!!!!! a quand un Budokai 4 ?? ????? y´en a apenne 2 et pourtan j´en est déja mar des tenkaichi !! ! le must reste budokai 3 tout de mm
non je ne suis pas d´accord car je trouve que même le tenkaichi 1 reste meileur que le budokai 3 car dans se dernier les limites de terains sont bien trop limitées contrairement aux tenkaichis qui restes les meilleurs jeux de combat sur playstation 2.
alor si on parle maintenant du budokai tenkaichi 2 les budokai reste loin derière
mwééé c´est sur que tenkaichi 2 est terrible en solo par contre qd tu joues a plusieurs ben ca montre ses limites vite fait qd même tandis que le budokai 3 c´est trop bon encore plus contre un pote qui a un bon niveau
comment avoir papy gohan et goku petit svp
Déja papy gohan n existe pas je pense et goku petit je ne sais pas ![]()
Sinon achete le il y a beaucoup plus de combos que dans le 1 de plus les techniques comme kamehameha tu peux controler la trajectoire par exemple si ton adversaire veut esquiver ton kamehameha par la gauche tu lances ton kamehameha a gauche ![]()
et aussi plein de nouveaux trucs (tu peux charger les hamehameha maintenant ![]()
moi jsuis daccord sur le fait que le jeux pour linstant est ce ki se fait le mieu dans l´univers des dragonball z
il a bocou de qualité avec notamment les attaque kon peu charger!!
mais moi jsuis decu kil n´ai pas resolu un pb kon rencontre depuis le tenkaichi et ki est celui des personnage!!Car jtrouve pas normal ke on puisse tenir tete a cogeta kan on s´appele sangohan ou pire encore!
c vrai ke c plus amusant car sinon on prendrai tjs le meme perso et on gagnerai tout le temps mais bon!!!
franchement s vous voulermon opignion sur tenkaichi 2 je trouve francement mieu le (tenkaichi 1) vs saver pourkoi pccq tenkaichi un sa toujours ete le meilleur pour moi et le moin compliquer premierement les boule de crystal (dragon ball) son moin compliquer pi je trouve les grafique les graffique mieu aussi mes selas veut pas dire ke je deteste le 2 bien au contrere le 2 est aussi bon mes moi je prefere le 1 et vous expiquer moi votre reponse
C´est juste que tu prend la mehode de la facilité. Si tu prend un jeu parce qu´il est facile je vois pas l´intéret .
Cette kestion est pour tous ce qui possède DBZ tenkaïchi 2.J´imerai comprendre pourkoi la fusion d´artefact ne march pa malgrès le fait que je fusionn les bons?Si quelqu´un ala réponse merci de me faire parvenir la réponse