En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
budokai tenkaichi2
psykoz007
Niveau 2
30 octobre 2006 à 08:37:27
slt je suis nouveau dans le forum et j ai le jeu budokai tenkaichi 2 j ai tout les perso sauf gohan vieillard et goku kid et je voudrai savoir comment les debloquer j ai lu dans un forum qu il falait 2 potara j ai eu la premiere mais la deuxieme je l ai pas trouver si vous pouviez m aidez svp merci
merci pour ton astuce mais je suis aller et ils disent rien sur gohan vieux et goku kid????
aanthony
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:33:03
Moi je trouve pas coment fair pour avoir Broly
Legolas0805
Niveau 2
18 avril 2008 à 14:07:42
salut j'aimerai savoir comment battre cell forme parfaite dans la route de carot qui est-ce que je dois prendre ? j'ai essaye ac piccolo et nappa mais j'arrive passs!!!!!!aidez moi svp!
Faut aller forum DBZ Tenkaichi 2 pour ça. Bon comme je suis de bonne humeur, je vous aide : Ces persos vous pouvez les avoir en fusionnant des artefacts et si vous ne les trouver pas, aller dans le topic officiel des artefacts.
Voilà.
takumi-takumi
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:34:00
gohan vieillard c gihan mystique c ça que tu veuxdire moi je crois que ces le veux du dragon et goku petit c pareille a+