En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
project zero fait-il bien peur ?
[snakeater]3
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:43:20
tout est dans le titre
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2006 à 17:00:58
tout est dans les tests/avis des joueurs.
-NicoS-
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:53:41
tu prend resident evil 4 quand tu n´y a jamais joué, tu ferme tout les volet de ta maison (ou topn appart) tu eteint la lumiere et tu joue
=> Ca c´est un jeu qui va te faire flipper
-lagrogne-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:34:16
Moi, j´ai acheté recemment Resident Evil, vous savez le premier sur NGC ! Ce jeu me met mal à l´aise à cause non du manoir mais de ces enfoirés de Zombies qui si tu leurs saute pas la tête ou tu les brûles, ces enfoirés se relève plus tard dans le jeu plus puissant !
jimpunk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:11:45
moi j´ai project zero 3 et resident Evil 4
j´ai beaucoup plus flipper avec project zero que RE4.
je te le conseil vivement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 octobre 2006 à 20:14:12
lol lagrogne ^^
T´as acheté le meilleur jeu du Cube
Attend de débloquer le mode hard, les enemis sont invisibles
fatalfram02
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:37:04
C'est simple tu va voire autre que project zero enfin tu regarde les autre jeu survival horreur moi personnelement se qui ma surpris c'est que dans les autre jeux similaire il y a tout le temps des arme pour battre avec project zero qu'un appareil photo donc deja ta la trouille avec que sa quoi ou sinon il y a un jeu aussi bien que project zero mais il faut quand meme aimé c'est haunting ground tu doit l'essayé il est magnifique . m ais je trouve que project zero fait plus flippé que les autre survival horreur et il faut pas dire a chaque fois que resident evl 4 est bien ... il y a autre que resident evil enfin project zero fait trés peur .
fatalfram02
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:40:13
sinon je peut te donné des survival horreur qui sont aussi bien que project zero on va laissé de coté resident evil par se que il sont connue :