CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche jeu sur PS2

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:58:26

Salut à tous!

J´ai la PS2 depuis environ 2 semaines et j´ai fini:
* God Of War
* Ico
* Shadow Of the colossus
* Killzone

et je recherche un jeu dans le même genre que ceux-là. J´adore les zeldas mais je crois que celui qui s´en rapproche le plus est Okami mais il pas près de sortir.
J´ai essayé Kingdom Hearts 2 et je le trouve à chier, les MGS c´est pas la peine de m´en parler je supporte pas.

Merci a vous de m´aider à trouver la perle rare :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2006 à 15:26:59

Il y´a de nombreux jeux à posséder :

- Resident Evil 4 : Très bonne durée de vie, graphismes splendides, jouabilité et scénario vraiment convaicants, de nombreux bonus et de l´action à gogo.

- Hitman Blood Money : Un des meilleurs de la série (avec le 2). Graphismes corrects, jouabilité très facile (la caméra se déplace pour permettre de voir partout), missions variées avec plein de gars à buter, de nombreux endroits à visiter, un must dans le genre.

- Fahrenheit : Action/Aventure sympa, scénario vraiment extra et captivant, tu peux jouer 3 personnages. Ce que tu dis ou fais va jouer un rôle sur la suite des évênements. Durée de vie correcte et graphismes bon marché.

- Dragon Quest VIII : Super RPG, plein de mini jeux et mini quêtes, scénario et bande son correcte. Graphismes en Cell Shading, évolution des persos facile d´accès et de nombreuses possibilitès d´action (sors, alchimarmitte etc...)

- Suikoden V : La meilleure bande son que j´ai entendue, scénario ultra captivant (long a démarrer mais au fond très bien construit), 108 persos jouables, évolution facile mais il faut être habitué. Graphismes corrects sans plus et surtout un prix très compétitif (30€ neuf).

- Black : Mauvaise durée de vie, pas de multi mais le plus beau FPS de la PS2. Immersif en terme d´explosions, ça pète de partout, jouabilité facile à prendre en main, ambiance pays de l´est et surtout un "je ne sais quoi" de plus réaliste lors des shoots.

- Silent Hill 2 : Un des meilleurs de la série, jouabilité revue à la hausse. Graphismes superbes (du moins pour l´époque), histoire captivante et à couper le souffle, peur omniprésente, psychologique à souhaits. Un des meilleurs scénario avec MGS et Suikoden V.

- Silent Hill 3 : Suite directe du 1, graphismes vraiment splendides, jouabilité idem au 2, ambiance idem au 2 en pire, scénario un peu moins "fouillé" mais captivant tout de même.

- GTA San Andreas : Possibilité d´action et liberté immense. Ville absolument gargantuesques, scénario basé sur des gros mots, bien violent mais ultra captivant. Ambiance Gangsta Rap US, de nombreuses possibilités (tuning, manger, avoir des copines, muscu etc...)

- Gran Turismo 4 : Le meilleur jeu simulation de course. 700 voitures, 50 circuits connus, de nombreuses caractéristiques à modifier sur la voiture, graphismes magnigiques, super durée de vie, le jeu de caisse à posséder si tu aime la simu.

Bref, ça devrait te donner déjà un petit appercu des titres présents sur la PS2 :ok:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:35:54
  • Resident Evil 4 déjà fini sur GC
  • Hitman Blood Money déjà fini sur 360
  • Silent Hill c´est pas mon genre
  • GT4 j´aime pas les jeux de voitures
  • Dragon Quest VIII...en fait j´hésite vraiment...est-ce que les combats sont dans le même style que Tales Of Symphonia?
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2006 à 15:40:22

Je ne connais pas TOS desolé (de nom mais pas le jeu en lui-même) ^^

Ce que je peux te dire c´est que c´est du tour par tour ^^

C´est un superbe jeu, vraiment excellent et avec une durée de vie très bonne (même pas fini et déjà à plus de 100h), les mini jeux et mini quêtes sont nombreuses et apportent vraiment des challenges en plus.

Je ne peux que te le conseiller :ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:46:03

va simplement voir la liste des jeux ps2 que voici et vois avec les test ce qui t´interesse :

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-notes.htm

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:46:44

Ok :merci:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:17

de rien :rire:

Sous forums