En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche nvx jeu
manlittle
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:45:39
Bonjour à tous , J´aurais bien aimé avoir votre avis sur l´achat d´un jeu. Alors voila je voudrais un jeu dans le genre de gta ou il y a beaucoup d´action et de mission mais ou il y a pas mal de baston je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon si vous comprenez je suis à l´écoute de toutes vos propositions voila d´avance et répondez
Obie_Trice
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:51:15
Scarface True Crime New York City Driver Parallel lines
manlittle
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:57:03
Tu peux en dire plus enfin ton avis sur ces jeux stp
Bryne
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:54:03
Scarface Pour l´action, les voitures, le soleil, Al Pacino, les scenes de tir sonts parfaites, mieu qu´un GTA, la conduite est assez realiste, les personnage aussi, voilà je l´ai essayer a Micromania, et j´ai adoré
hypsenlefou
Niveau 29
25 octobre 2006 à 17:10:35
A part Saint´s Row sur 360, aucun GTA like n´arrive a la cheville de gta.
bref recommence les GTA ou achetent ceux que tu n´as pas fait
manlittle
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:18:54
Le problème c´est que je les aie tous fait apart gta LCS voilà. En faite je voudrais un jeu avec des combats à main nus où l´on ramasse des armes et où il y a une véritable histoire (genre yakuza mais en beaucoup mieux) pas obligatoirement un gta-like mais un jeu où il y a de la bason de rue et où tu dois te faire un nom voila merci de vos réponses
hypsenlefou
Niveau 29
26 octobre 2006 à 12:36:31
fait GTA LCS vu que tu ne l´as pas fait
sven_minoda
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:03:05
Mercenaries se rapproche d´un GTA like, mais c´est pas du combat de rue, c´est la guerre moderne...
combat de rue ? True Crime, ya du bon potentiel de combat de rue avec les combos up gradable!