bonjour, je compte m´acheter une ps2 ... j´imagine que vous avez plus d´heures de vol que moi et connaissez mieux les jeux ps2 .. moi suis un pc-maniac et j´ai envie de changer d´aire ... la ps2 me semble être un bon rapport qualité prix ... par rapport à la xbox360
pouvez vous me conseiller, si je vous dit mon style de jeu et que j´ai 30 piges:
football (fifa, pes), jeu genre oblivion, jeu genre final fantasy .... et d´autres truc de baston (cela me manque) genre dragon ball (le quel est le mieux)
et au niveau des accessoires, que faut il acheter? et pour la ps2 ... j´ai vu la pstwo silver à 139 euros ....
si je peux bénéficier de vos conseils ...
merci d´avance
salut moi j´ ai 15 ans et je suis fan des console sony j´ ai une ps2 et une psp
alors moi perso je prefere ps2 que Xbox et je prefere le prix aussi...normal!
ma ps2 que j´ ai achete directement quand elle est sortie a deja de l´ age et donc parfois elle bug mais bon j´ ai joue je ne sais pas combien de temps lol
soit si tu veux je vend mes jeux ps2 pr 10€ piece
j´ habite pres de charleroi en belgique
si ca t´ interesse je peux te les envoyer par poste (+ frais de port bien entendu)
mes jeux sont:
-fifa06
-fifa street
-dragon ball budokai 3
-gran turismo 3
-teken tag tournament
-time crisis 2
-GTA vice city
-crash bandicoot de wraak van cortex
ps: tous mes jeux sont en parfait etat j´ ai toujours les boitiers et les livres qui vont avec
B1 voila si ca t´ interesse tu post sur le forum ou tu m´ envoie des mail sur mon adresse krypton-14@hotmail.com
et si tu as msn tu n´ as qu´ a m´ ajouter dans tes contacts aller ciao @+
bien cool, j´habite près de tournai ... on peut faire des affaires ... mais j´ai pas encor acheté ma ps2 (mois prochain) ... mais si tu veux mon msn est mickoum@hotmail.com
j´ai toujours besoins de conseils .....
acheter la pstwo silver te servira a rien, prends la black, tu gagneras 10€...
ensuite, si t´as jamais touché de ps2, t´as un paquets de jeux geniaux, et pas chers...
ca depends de tes gouts...
mais des trucs que t´as pas croisé sur PC
resident evil 4: 20€
metal gear solid2 :15€
metal gear solid 3 subsistence: 40€
black (fps) 25€
ICO: introuvable ou presque ![]()
GT4:20€
shadow of the colosseus:45€
..voila quelques petits exemples d´excellents jeux en exclus consoles ou ps2
God Of War
Final Fantasy X
Devil May Cry 1 2 et 3
Dragon Quest VIII
Suikoden V
Silent Hill Collection
Kingdom Heart 1 et 2
Bientôt
Final Fantasy XII
Okami
God OF War 2
Rogue Galaxy
bien bien et au niveau du matériel .... a par la différence de volume des ps2 noire et pstwo silver; y a t il des améliroations ajoutées? (on m´a dit que le modem est intégré à la pstwo silver) ..
j´imagine que la console est fournie avec une manette.. mais que faut il d´autre en plus? (a par un jeu) ...une carte mémoire? un autre accesoire?
et une bonne manette pas trop chers vous connaissez? et un bon magasin où je peux tout trouver (console, jeux, accesoires, etc.) en sachant que j´habite la belgique (près de tournai), et que je peux me rendre à V2, euralilles .....
merci d´avance ....
La carte mémoi c´est obligatoire!
Je te conseille ces jeux:
silent hill 2,3,4(silent hill colléction ou a l´unité)
metal gear solid 3
devil may cry
shadow of the colossus
final fantasy 10
ico (mais il est presque introuvable)
etc...
et le meilleur point de vente?
la pstwo est tres differente de la ps2, en fait...
au niveau tailles;
http://img329.imageshack.us/img329/9051/ps320all20sizes1do5.jpg
et poids: elle a dimnuée de moitié/PS2, qui pesait 2.4kg.
elle a un adaptateur reseau integré, qui, seul coute 40€...(et ca devient rare a trouver)
elle tiens moins de place
mais ce n´est plus un tiroir qui vient accueillir le CD/DVD, mais un capot comme la PS1.
---
il y a une manette fournie avec, et les cables.
il te faut une memory card, pour sauvegarder tes jeux, ou creer un profil pour le online PS2.
les cartes memoires officielles sont conseillées, et coutent a peu pres 20€.(neuve)
( les autres marques sont moins cheres, mais si un jour tu perds tes saves a cause d´une carte bas de gamme, tu t´en boufferas les doigts..)
---
les manettes pour PS2, ben rien ne vaut le pad officiel, 25€ neuf.
apres, il y a des centaines de marques non officielles, faut les prendre en mains, regarder si elles sont bien finies, pas avec du plastoc de merde, ou bien des boutons qui craquent, des gachettes qui sont mal placées...
je precise, que le lien que j´ai mis, avec les tailles des consoles:
les tailles sont justes pour toutes les consoles, sauf la PS3 qui , a depuis, un peu grossie...
mais c´etait pour comparer ps2 et PStwo
moi je te conseille une jeu qui va te plair
(vu que tu aime final fantasy)
c´est dragon quest
moi je lador ce jeu
selon tes goût tu peut déjà te prendre pes6, fifa street2, ff10, suikoden 5, star ocean 3, shadow heart, magna carta, dragon quest 8, budokai 3, tenkaichi 2, soul calibur 2, tekken5.
pour le style oblivion c´est sur PC que sa se passe.
pour le style oblivion c´est sur PC que sa se passe.
?? ?
il est sur console aussi oblivion..... psp et 360 ....
merci pour les conseils .... c´est bien cool, mais j´ai plus qu´a trouver un bon point de vente ... si vous en connaissez un
achete la en grande surface...
si il y un probleme, ils echangent sans discuter, ils ont autre chose a foutre...
si t´achetes dans une petite boutique, je te souhaites de pas avoir de soucis...
au carrefour (francais ou belgique) je peux?
ta un PC il me semble, pas la peine de prendre une 360 ou une psp pour jouer à ce type de jeux surtout représenté sur PC.
non biensur, ne ne compte pas acheter une psp ni une 360 ... mais juste une pstwo ... mais si oblivion était sur ps2 je l´acheterais ...ben vi .. mon pc est trop juste pour le faire tourner, et la console coute moins cheros que la mise a jour matériel de mon pc ...
tu peux la prendre chez carrefour, moi quand j´ai eu un soucis avec un DVD ou un jeux, ils l´ont meme pas essayé..ils me l´ont echangés..
tandis que ma DS achetéé neuve en boutiques, avec 2 pixels morts et une charniere qui deconne, ils ont rien voulus savoir...et je l´ai eu dans le ***
oui si t´ achete des jeux accessoires ou la console achete la chez carrefour ou cora voir meme makro si tu connais c le meilleur endroit