bonjour,
J´ai acheter fifa07 il est trop bien beaucoups de nouvelles choses!
Enfin bref !
Mon probleme persiste la conenction en réseaux pour y jouer en ligue interactive .
Donc j´ai crée un compte sur central station ensuite j´ai installer mon disque réseaux sur ma console j´ai rentrée l´adresse ip suivant dans la console : 192.168.1.5 masque sous reseaux 255.255.255.0 et paserelle 192.168.1.1 alor que mon pc l´adresse ip et 192.168.1.2 masque sous reso 255.255.0 et paserelle 192.168.1.1 !
Ensuite j´ai relier le cable ethernet de mon modem a ma console.
donc ensuite quand je regarde le manuel sur le jeux pour jouer en réso je vois qui est note
"Pour rejoindre une partie deriere un routeur ou une conection internet partgé avec un pc windows en utilisant NAT (traduction d´adresse reso) il sera peut etre necesaire d´autoriser la redirection des ports en redigeant toutes les données des port UDP 3658 et UDP 6000 vers l´adresse ip de votre console. ou vous pouvez egalement mettre votre routeur en DMZ.
VOILA ALOR SI UNE PERSONNE PEUT M´AIDER SA SERAI TRES SIMPAS je laisse mon adresse msn : the_play_boy59@hotmail.fr ou jatand votre reponse sur ce forum
merci a tout les internotes.
Tony
PS: Mon forniseur dacés et NEUFTELECOM