En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magic swap mauvais ?
titon83
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:57:54
ok j ai une question a te poser je suis sur a 80 pour cent de prendre un disque dur vu que ca ne fait rien a la console un disque dur de 20 go combien ca coute et je pourrais toujours stocker les jeux sur dvd ensuite les mettre sur l ordi et les faire passer dans le disque dur et vice versa comme ca quand j aurais plus de place sur le disque dur je foutrai le jeu sur un dvd
LEHCTAS
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:32:41
LOOL Pour le swap je c pas comment vous faites ceux ki disent ke ca abime mdr moi je coné une vingtaine de personne qui l´utilisent depuis 2 ans uniquement pour des cd et dvd gravé(jeux patché , programme...) et personne n´a de probleme
titon83
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:53:35
c est bon je vais prendre le swap mais peut etre que t es potes y joue 1 heure par jour seulement en plus avec le disque dur certains jeu ne marche pas avec oh fait quelqu un sait a combien est la ps two ou sinon quand la ps3 baissera vu qu elle lira les jeux de ps2
freeedom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:33:03
titon la ps3 est pas prèsde baisser crois moi compte minimum mars 2008 ou avec un amx de chance noel 2007 dans les 2 cas la baisse sera pas fantastique