Est-ce que quelqu´un à le multipad extra-fin de micromania ?
Car je l´ai acheté et seul le port 1 marchait, je l´ai échangé et rebelote ya que le port 1 qui marche. Et ca vient pas de ma play vu qu´avec un autre multipad ca marche parfaitement.
Donc c´est pour savoir si ca avait fait pareil à d´autres...