CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb pour installer la faille ps1

Kibat
Kibat
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:21:50

Salut
Comme indiqué dans le titre j´ai quelques problèmes pour installé la faille ps1
VOila les circonstances :
J´ai 2 play 2(j´a essayé sur les 2)
j´ai un magic swap v3.0
Je suis le tuto de meta a la lettre
Une fois le cd gravé que je dois booter avec la magic swap, celui la ne boot pas. Je ne sais pas pk, j´ai cherché partout et ai trouvé seulement une personne dans le meme cas que moi et aucune réponse au pb.
Quand je dis qu´il ne boot pas c que l´écran magic swap se fige et apparait un cadre autour de l´image fait de bande horizontales rose et bleu qui défilent. Rien a faire, le cd ne passe pas, j´ai essayé différente méthode
Donc je suis prenneur de n´importe quelle aide étant donén que je vais surement jeter ma ps2 par la fenetre d´ici quelques heures
merci

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:31:55

Pour ce genre de probleme je te conseille de venir ici>>
http://z51online.forum2jeux.com
(pas d´inscription necessaire directement poster)
d´autre probleme de swap faille etc... se sont fait resoudre ou attend ici que quelqu´un sache aussi quoi faire on ne sait jamais ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:05:37

je pense qu´il est mieux ici pour trouver des reponses.... ou alors aller sur metagames ou encore sur psx station la il pourra trouver sans probleme les reponses a ses questions lol

la personne qui etait dans le meme cas il avait la meme version du swap magic? car 3.0 ca me parait vieux quand meme

question : tu a bien fait attention sur le swap magic que tu utilises?! je veux dire est que tu utilise la version swap magic CD pour booter ton CD de la faille.
ca parait con mais bon ca arrive

sinon je peut conseiller une chose pour eviter un bug. tu es peut etre pas dans ce cas mais c´est utile a savoir

quand vous modifier la valeur du SCES_999.99 par celui de votre jeux ps1. cette modif n´est valable qu´une seule est unique fois!!!!
si vous souhaitez refaire un CD pour la faille avec un autre jeu ps1 IL FAUT IMPERATIVEMENT REFAIRE LA MODIF AVEC UNE COPE D´INSTALLATION DE LA FAILLE VIERGE!!!!

pourquoi? car quand vous mettez l´identification de votre jeux ps1 ca modifie des données Hexadecimal et si vous changez le numero d´identification ca modifie sur la modification et ca rend rend les données fausses

Kibat
Kibat
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:12:03

ho teah je te remerci pour tes réponses!
Tiens tu fais bien de me le dire je savais pas c=ducoup je vais relancer une gravure en 4x cette foi en ré-extrayant(?) le multikit de mapomme!
oué je suis aussi sur meta(sfink183) mais aucune réponse :(

merci jte tiens au courant, dans le pire des cas un pote me ramene sa carte mémoire, je copierai launchelf et aprés jmettrai tout sur mon DD que je pourrai explorer avec ce prog

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:45:16

oui c´est ca il faut ré extraire le kit de ma pomme pour avoir un nouveau Kit Vierge

pour la carte memoire de ton pote j´espere pour toi que tu a le meme jeu ps1 que lui qui servira de BOOT

je suis egalement sur meta. jimpunk77 si mes souvenir sont bon. je le consulte souvent mais je participe peu.

ma derniere participation sur metagames c´est un tuto que j´ai realisé (faudrait d´ailleur que j´aille faire un tour la bas)

olympien77
olympien77
Niveau 3
27 octobre 2006 à 22:45:21

salut, moi aussi j´ai le meme problème avec le swap 3.0, j´ai gravé la faille sur 3 cd différents à partir du kit de MaPomme et impossible de le lancer pour installer ce qu´il faut sur la mc... sniffff déjà 3 cd de morts, 1 rw ( normal que ça passe pas, 1 philips et 1 verbatim :( )
si quelqu´un a la soluce ultime je suis là !! ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2