je pense qu´il est mieux ici pour trouver des reponses.... ou alors aller sur metagames ou encore sur psx station la il pourra trouver sans probleme les reponses a ses questions lol
la personne qui etait dans le meme cas il avait la meme version du swap magic? car 3.0 ca me parait vieux quand meme
question : tu a bien fait attention sur le swap magic que tu utilises?! je veux dire est que tu utilise la version swap magic CD pour booter ton CD de la faille.
ca parait con mais bon ca arrive
sinon je peut conseiller une chose pour eviter un bug. tu es peut etre pas dans ce cas mais c´est utile a savoir
quand vous modifier la valeur du SCES_999.99 par celui de votre jeux ps1. cette modif n´est valable qu´une seule est unique fois!!!!
si vous souhaitez refaire un CD pour la faille avec un autre jeu ps1 IL FAUT IMPERATIVEMENT REFAIRE LA MODIF AVEC UNE COPE D´INSTALLATION DE LA FAILLE VIERGE!!!!
pourquoi? car quand vous mettez l´identification de votre jeux ps1 ca modifie des données Hexadecimal et si vous changez le numero d´identification ca modifie sur la modification et ca rend rend les données fausses