En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB winhiip HDD en PC au lieu de PS2
Kibat
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:53:14
Salut J´ai un petit probleme ; j´aimerais formater un disque dur 40go au format ps2 mais cela ne marche pas avec winhiip Quand je choisi le disque, il me met Drive 0 (PC) et quand je je choisi ca met un message d´erreur (not have a valid master boot record) ducoup je ne peux rien faire de plus Le disque est bien branché en esclave mais cela ne marche pas je ne sais pas comment faire j´ai cherché partout sur le net! Merci de m´éclairer a+
-MOMO-
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:32:43
Tu as bien vérifié si ton DD est compatible? : http://ps2drives.x-pec.com/?p=list
Kibat
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:47:26
salut merci pour l´indic il n´est pas compatible je commencé a m´enerver!
Kibat
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:56:15
j´en ia prix un autre qui lui est compatible mais tjr le meme problème avec winhiip J´ai lu sur le net qu´il fallai le formater en fat pour que winhiip arrive a le lire mais je sais pas si c vrai
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:53:21
en fait c´est normal le message qu´il te met.
"not have a valid master boot record"
ca me le faisait aussi. il suffit simplement clicer sur Format drive apres que ce message d´erreur s´affiche.
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:58:54
un coup de chance que j´ai un peu fouiller les page car d´habitude je regarde que mes topic.
la prochaine fois pose tes questions au bon endroit