CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 vaut-il l'achat de la PS2 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:51:57

Bah, y´a plein de jeux excellents sur la PS2, et chacun est unique en son genre :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 octobre 2006 à 05:13:40

y a pas que mgs3 loin, très loin de là !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 08:44:45

ca ne sert a rien de dire qu´il n´y a pas que Mgs3...

lui ne demande que par rapport a mgs3.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
08 octobre 2006 à 09:58:14

Dépenser 150 euros pour un jeu ça ne vaudra de toute façon jamais le coup, à moins que tu soit le fils de Bill Gates mais bon je ne pense pas que tu viendrais nous demander...donc oui bonne idée de l´essayer avant, comme ça tu te rendras compte à quel point le scenario est vide les 4/5èmes du jeu^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:52:30

gilbri :d) Euh...MGS3 : Subsistence il est sorti depuis mercredi 4/10. :sarcastic:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:53:02

En tout cas à Montpellier. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 11:33:06

nerdjaken ou le joueur de mgs qui n´a toujours pas compris le changement d´optique pour un episode d´attente...

bref juger mgs3 sur ce point est comme critiquer Pes car il n´y a pas tous les vrais noms...
l´important est ailleurs...

petsounds
petsounds
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:52:36

Moi je lest prise pour mgs3 le lecteur dvd et j´ai rajouté (resid evil 4 burnout 4 et top spin d´occaze) bientot god of war (platinium moins cher) tenkaichi 2 et pes donc elle me servira meme sans mgs3

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 octobre 2006 à 13:29:28

Je te conseille de l´acheter : c´est une très bonne console possèdant des valeurs sûres au niveaux des jeux, en fouinant de temps en temps dans les magasins d´occaz, je fait souvent de bonnes affaires (God of War à 11,99€ ca vaut plus que le coup...), donc je pense que après MGS 3 (SE ou Subsistance), elle continuera à te servir pour peu que tu aimes certains genres de jeux.
P.S : petite remarque pour dire que je préfère largement Resident Evil 4 sur GameCube...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 13:35:05

idem, le solo est mieux sur gc car + beau.

mais un vrai fan de RE4 ne doit pas se passer de + de 4h de jeu inedite a ce que je pense...

mais bon ceci dit on est en hors sujet ^^

vielo1
vielo1
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:40:43

Si Franchement un METAL GEAR SOLID justifie vraiment l´achat d´une console,j´ai acheté une gamecube juste pour jouer à la nouvelle version de MEtal gear solid twins snakes.
Et j´ai acheté MGS subsistence hier,franchement exeptionnel,j´ai MGS3 snake eater (premier du nom) et franchement avec la nouvelle caméra tu redécouvres un jeu tout nouveau,je reprends plaisir à jouer à ce chef-d´oeuvre,franchement achête une ps2!!!!HIDEO KOJIMA Merci de me faire réver!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2006 à 16:51:02

RE 4 sur GC est plus joli que sur PS2 certes, mais si l´on aime un jeu on ne regarde pas que la qualité graphique mais également le fond du jeu..

vielo1
vielo1
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:17:49

déjà c´est on ne regarde pas obligatoirement les graphisme d´un jeu mais le gameplay!mais bon avec les evolutions actuelles des consoles nouvelles génération le publique attends plus des constructeurs(sony,microsoft,nintendo) des consoles puissantes,reproduissant des graphismes de toutes beautés.Donc RE4 est beaucoup plus beau sur gamecube que sur PS2 mais le jeu en lui même reste le même,un bon jeu d´action/aventure par exelence.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2006 à 18:33:08

Faut aussi savoir doser et proposer un bon mélange de toutes les facettes qui conduisent à la réussite d´un jeu (scénario, graphismes, bande son, jouabilité/GP, ambiance...) :ok:

On apprécie un jeu de part ses graphismes certes, mais va proposer un RE 4 sublime sans aucun défaut graphique mais avec une durée de vie de 6h et une jouabilitéqui rapelle Silent Hill sur PS1... Je te le jette à la figure vite fait ^^

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
08 octobre 2006 à 19:00:48

Moi j´ai acheté MGs3 Hier et ma Ps2 marche plus :rire:

Donc bon :sleep:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:05:47

Mouais mais en même temps j´ai une 360 et je véais dépenser pas mal de tune pour des jeux comme splinter cell, rainbow six, gears of war, la cam ...

Donc m´acheter une PS2 en ce moment pour 1 jeu, c´est éxagéré, même si plein de jeux valent le coup.
En plus ça me ferait bizarre maintenant que je suis à la 30 de revenir à la PS2 :ok:

Donc je vais vraiment essayer de me la faire prêter par un pote au lieu de l´acheter :ok:

vielo1
vielo1
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:08:18

Mouais..aprés c´est pour essayer le jeu tu n´es pas un fan de la série...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 17:34:47

lol
mgs3 graph ps2 reste 1000x + interessant qu´un rainbow six. fan ou pas de mgs...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:48:57

A moins que tu ne veuilles acheter la ps3 (et donc jouer à mgs3 dessus... si la compatibilité persiste!), oui! Ce jeu est incroyable... Et sur chaque console il y a plusieurs jeux exclusifs incroyables (voir les jeux cités plus haut! Et il y en as des tonnes sur ps2!), ce qui justifie vraiment l´achat de la ps2, si mgs3 ne suffisait pas. En plus, au prix actuel des consoles "old-gen", ça vaut la peine.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast